fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France 2020) en couple: son père balance !

Clémence Botino (Miss France 2020) en couple: son père balance !

Le papa de Clémence Botino ne cesse de faire des confidences aux médias, notamment sur celui qui est le petit copain de sa fille !

Clémence Botino n’en a pas dit un mot, mais son  père l’a balancé au sujet de son petit copain. Notre Miss France 2020 ne serait pas un coeur à prendre ! On vous raconte.

En effet, le papa de Clémence Botino, Olivier a fait des révélations lors d’une entrevue avec « France Dimanche ». Peu habitué à ce genre d’exercice, son père à donc déclaré que sa fille était en couple, avant d’ajouter un peu plus de détails ! Mais selon lui, c’est un amour solide qui ne risque pas d’être ébranlé ! On espère toutefois que notre Miss s’énervera pas contre papa !

Ainsi depuis le 14 décembre 2019 au soir, la vie de Miss Guadeloupe a changé. Agée de 22 ans, cette étudiante en histoire de l’art à la Sorbonne a eu la meilleure note en test de culture G et s’est démarquée des autres. Ces derniers jours elle enchaîne donc les invitations sur les plateaux télé, et les interviews. Un rythme effréné auquel il faudra s’habituer !

Le papa de Clémence Botino n’a pas sa langue dans sa poche !

On espère que cela ne va pas causer de tort à Clémence Botino ! Son père a révélé qu’elle était en couple et que c’était sérieux ! « Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l’élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. Ça fait quelque temps qu’ils sont ensemble. » a-t-il expliqué avant de rentrer un peu dans les détails.« Mais cela fait partie de l’équilibre de Clémence. Je pense qu’on ne peut pas gagner ce genre d’élection si on n’a pas en soi un équilibre général », a-t-il conclu.

Puis le papa de la reine de beauté confie être fier de sa fille Clémence Botino.« Avec mon épouse Katia. On a vécu cette élection avec beaucoup de stress et d’angoisse au départ, et beaucoup de joie à la fin. » déclare t-il avant d’affirmer qu’il était « un peu moins angoissé que la maman » car il connaît sa fille et sait pertinemment  « qu’elle saura gérer. »

 

Voir cette publication sur Instagram