fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France 2020): son beau message de solidarité !

Clémence Botino (Miss France 2020): son beau message de solidarité !

Sur le compte Instagram de Miss France, Clémence Botino a dévoilé un très beau message plein de solidarité pour toutes les générations !

Tous les mercredis, Clémence Botino (Miss France 2020) anime une petite chronique sur le compte Instagram de Miss France Officiel. Pour ce 3ème épisode, la belle brune a décidé de parler de la solidarité entre les générations.

En ces temps de confinement, Clémence Botino (Miss France 2020) a rappelé qu’il ne fallait surtout pas oublié les aînés. Mais ce n’est pas tout. Selon elle, cette période peut aussi avoir un bon côté pour l’environnement.

Dans la chronique, Clémence Botino (Miss France 2020) a reçu une dame de 80 ans, Christiane, qui a fait des révélations sur le changement de la planète. Elle a révélé : « C’est vrai qu’on se rend compte que la nature a quand même changé ».

Elle a aussi révélé : « Christiane me parle de paysage qui n’existe plus en Guadeloupe. C’est vrai que c’est assez touchant. Peut être que ce confinement est quand même bénéfique pour notre environnement. Et ça ce n’est pas négligeable ».

Clémence Botino (Miss France 2020): son beau message de solidarité !

Clémence Botino (Miss France) rappelle qu’il ne faut pas oublier les personnes âgées

Mais ce n’est pas tout. Clémence Botino a aussi dévoilé un très beau message de solidarité en ces temps assez compliqués. La belle a expliqué qu’il ne fallait surtout pas oublier les personnes âgées.

Clémence Botino a aussi confié : « En tout cas j’espère que cette petite chronique vous permettra de vous mettre la petite puce vous disant qu’il faut absolument rompre l’isolement en appelant régulièrement les personnes âgées« .

La belle brune a aussi révélé : « C’est à dire vos grands parents, vos grands oncles, vos grandes tantes. Voilà c’est essentiel. C’était vraiment le but de cette initiative. Encore quelques semaines à tenir ».

Pour finir, elle a aussi confié : « Le déconfinement se profile. Donc il faut rester positive et solidaire. En tout cas moi je vous retrouve très bientôt. Prenez soin de vous restez chez vous. Et puis je vous dis à bientôt ».