fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France 2020) appelle à la solidarité sur Instagram !

Clémence Botino (Miss France 2020) appelle à la solidarité sur Instagram !

En cette période difficile, la Miss France 2020 Clémence Botino a fait un appel à la solidarité sur son compte Instagram.

Depuis le début du confinement, un élan de solidarité s’est crée sur les réseaux sociaux. C’est désormais au tour de Clémence Botino de faire un geste sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

À ce jour, le monde va mal. 2,5 millions de personnes sur la planète ont été contaminées par le coronavirus. Et cela a contribué au décès de 177 704 individus.

Désormais, ce sont le Royaume Uni et les Etats unis qui sont très touchés par cette crise. Alors forcément, le moral des habitants n’est pas au top !

Raison pour laquelle plusieurs célébrités ont donc décidé de leur faire plaisir. À travers des vidéos rigolotes ou dés défis sur Instagram.

Il faut dire que la réputation des réseaux sociaux a explosée depuis le début du confinement. Et cela a permis un élan de solidarité.

Bon nombre de stars se sont donc mobilisées pour faire des dons aux hôpitaux. C’est le cas de Jul qui a donc vendu ses disques d’or et de platine pour recueillir de l’argent pour les établissements médicaux.

Il a donc utilisé Instagram pour passer un message de solidarité. Et pour faire un appel aux dons. Un très beau geste !

Clémence Botino (Miss France 2020) appelle à la solidarité sur Instagram !

Clémence Botino : son beau message

D’autres personnes publiques ont décidé de divertir les français à leur manière. C’est le cas de la Miss France 2020 : Clémence Botino.

Sur le compte Instagram de « Miss France« , Clémence Botino a donc posté une vidéo qui parle alors de solidarité entre différentes générations.

Le but est donc très clair ! Il s’agit alors de donner des exemples sur la belle solidarité qui existe en France.

« Clémence Botino vous parle de solidarité entre génération (…) Épisode 2 – Quand Miss France donne de son temps. Et donne l’exemple à rester solidaire entre chaque génération. »

Une chose est sûre ! Les abonnés ont donc apprécié cette vidéo. « Clémence Botino est très jolie. Et elle respire donc l’intelligence ».