Buzz
Partager sur

Clémence Botino: cette étonnante tradition des Miss qu’elle veut perpétuer !

Clémence Botino: cette étonnante tradition des Miss qu'elle veut perpétuer !

Dans une interview accordée au Parisien, la Miss France Clémence Botino a dévoilé à ses fans la tradition qu'elle souhait perpétuer !

Depuis quelques semaines déjà, Clémence Botino est devenue la nouvelle Miss France 2020. La Miss Guadeloupe a réussi à évincer toutes les participantes du concours ainsi que Miss Provence, face à qui elle était en finale. Et comme le veut la coutume, la jeune femme a passé toute sa nuit à faire des interviews.

Dans une interview accordée au Parisien, Clémence Botino a d’ailleurs fait plusieurs révélations sur son intégration de l’appartement de fonction des Miss. Pour rappel, ce dernier se situe dans le 17ème arrondissement à Paris. Et plus précisément à Ternes.

La belle brune a dévoilé sa première réaction en intégrant son nouveau domicile de l’année. Elle a confié : « J’étais super contente de le découvrir, il y avait plein de cadeaux. La première nuit, je me suis réveillée en sursaut. Car je me suis rendu compte d’un seul coup que je dormais dans le lit des Miss France. Celui de Marine Lorphelin, de Flora Coquerel ».

Clémence Botino veut perpétuer la tradition des mots de Miss dans les toilettes

Mais ce n’est pas tout. Clémence Botino a aussi reçu de très beaux cadeaux de la part de l’ex Miss : Vaimalama Chaves. Cette dernière lui a donné : « des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré, en guise de bienvenue ».

La nouvelle Miss France 2020 a aussi ajouté : « Quand j’ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de celles qui m’ont précédée, c’est là que j’ai réalisé que j’étais Miss France à mon tour. J’ai sauté partout tellement j’étais heureuse. J’avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles. Mais là, c’était devant moi. J’ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible… Et j’ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour ». La belle posera donc son petit mot dans les toilettes à la fin de son règne !

Afficher +