Buzz
Partager sur

Clémence Botino balance sur les coulisses de Miss France !

Clémence Botino, Miss France 2020 a balancé sur les coulisses de l'émission et sur les candidates. On vous dit tout sur l'aventure !

Le 14 décembre dernier, la vie de Clémence Botino a basculé de l’anonymat à la célébrité. En effet, la belle est devenue Miss France 2020. Depuis son sacre, elle multiplie les apparitions. Un peu plus d’un mois et demi après son sacre, elle balance sur les coulisses de l’émission !

Clémence Botino avait avant cela été élue Miss Guadeloupe 2019. Bien plus qu’un physique, elle est aussi une jeune fille brillante. En effet, après avoir obtenu son bac mention très bien, elle a étudié l’histoire de l’art. Âgée de 22 ans, elle ne s’attendait vraiment pas à cette victoire !

Le jour-J, elle a notamment déclaré: « Je ne sais pas quoi dire… J’ai longtemps hésité à me présenter à Miss France.. (…) Cette victoire je la donne à la Guadeloupe et à la France ». Celle qui a pris la place de Vaimalama Chaves, se confie désormais.

Clémence Botino raconte son aventure Miss France !

Ainsi Clémence Botino est revenue sur son aventure. Et notamment sur l’une des Miss, Florentine Sommers. Des rumeurs disaient d’elle qu’elle était peste. Et c’est lors d’une interview à PurePeople que Miss France a exprimé son point de vue. Elle dit: « Pendant l’aventure, on est divisé en plusieurs groupes, que ce soit à Tahiti ou aussi pendant les répétitions »

Puis Clémence Bottino ajoute:  « C’est vrai que je n’étais pas du tout proche d’elle pendant l’aventure. Elle était beaucoup plus jeune que moi. Donc j’avais tendance à m’orienter vers les filles qui avaient mon âge. Après, je n’ai pas le souvenir de mauvais comportements. J’étais très en retrait, je pense que c’est aussi dans mon caractère ».

De plus Clémence Bottino e confie sur Florentine.  « Mais Florentine, c’est une fille qui est très gentille. Je me rappelle, je faisais l’ouverture de la soirée avec elle en duo, on était les deux premières à passer juste après Robbie Williams et on rigolait. Donc moi, j’ai toujours eu un bon rapport avec elle. »

Afficher +