fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) révèle un adorable cliché de famille sur Instagram !

Claude Koh-Lanta révèle un adorable cliché de famille 17062020-

Claude Dartois, le grand finaliste de Koh Lante vient de poster une photo de lui et de sa petite famille ! Les internautes ont adoré !

Claude vient de poster une adorable photo de famille ! En effet, le finaliste de Koh Lanta a posté un cliché de sa femme et de son fils… MCE TV vous en dit plus !

Mardi 16 juin 2020, Claude Dartois a posté une jolie photo en compagnie de sa compagne et de son fiston ! En effet, la petite famille profitait d’une charmante balade au soleil !

Ainsi, les internautes ont adoré ce cliché ! En effet, la publication cumule déjà plus de 200 000 likes ! Un véritable record pour le champion de Koh Lanta ! Les commentaires sont également présents en grand nombre !

En effet, Claude Dartois jouit d’une popularité sans nom ! En effet, en l’espace de quelques semaines de diffusion sur TF1, l’homme cumule déjà plus d’un demi million de followers… Un véritable record pour l’aventurier !

Claude Koh-Lanta révèle un adorable cliché de famille sur Instagram 17062020-

Claude : les internautes adorent sa photo en famille

Comme chacun des postes de Claude Dartois depuis le début de la diffusion de Koh Lanta 2020, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication sur le réseau social !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires de ses fans ! Des messages tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! « Passe un bon moment en famille ! Tu restes notre héros national ! »

Ou encore : « Trop belle ta petite famille ! Profites bien de cette journée ensoleillée Claude ! » « Trop belle ta famille ! Ton fils de ressemble beaucoup ! Belle journée à toi et à ta petite tribu à toi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de Claude !

Des commentaires que le finaliste de Koh Lanta 2020 devrait apprécier ! En effet, ce dernier est très proche de sa communauté ! En effet, plus les jours passent plus ce dernier à d’abonnés ! Un engouement qui le comble de bonheur !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.