Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) dévoile un message hilarant pour le début des 4 Terres !

Claude (Koh-Lanta) dévoile un message hilarant pour le début des 4 Terres !

Claude Dartois ne fera pas parti de la pochaine saison de Koh-Lanta. Celle-ci commence ce soir. Alors rendez-vous à 21h sur TF1 !

Claude est devenu un personnage emblématique de Koh-Lanta. Il prouvait ses capacités dans la dernière version de l’émission même si il ne sortait pas vainqueur. L’aventurier devenait ainsi un personnage phare du jeu d’aventure.

Mais cette fois-ci, il ne sera pas de la partie. Claude Dartois restera dans la mémoire de tous les fans de l’émission. Dans aucune des émissions il ne gagna, mais pourtant, il devient une vedette du jeu de par sa personnalité. A 39 ans, le candidat a perdu à chaque fois à l’épreuve des poteaux. 

Mais cette fois, Koh-Lanta se fera sans lui. D’ailleurs, le premier épisode de la saison en direct de TF1 ce soir. Et cette fois, les règles changent. Ils ne seront pas deux équipes mais bien quatre à s’affronter. Plus marrant : les équipes sont divisées suivant l’endroit d’où vient les candidats. 

Le thème est donc sur les 4 points cardinaux. Il faudra qu’ils s’affrontent entre Sud, Nord, Est et Ouest. D’ailleurs, la Bretagne n’était pas contente. Aucun des candidats de l’Ouest ne vient de cette partie de la France. Une honte pour les habitants de la région.

Claude (Koh-Lanta) dévoile un message hilarant pour le début des 4 Terres !
Claude (Koh-Lanta) dévoile un message hilarant pour le début des 4 Terres !

Claude Dartois ne sera pas dans le nouveau Koh-Lanta

Mais pour le lancement de l’émission, Claude décide de partager un petit message sur son compte Instagram. Sur la photo on le voit en train de regarder un point avec un air interloqué. A ses côtés on peut voir Jessica, Delphine, Ahmad et Charlotte.

Il écrit en légende : « Nos têtes quand… demain soir Koh-Lanta revient et que l’on n’a pas été appelés« . Claude s’amuse de la situation. De quoi faire rire ses abonnés qui sont quand même déçus de ne pas le retrouver lors de cette saison.

Mais le jeune papa a assez donné ! Il s’occupe désormais de son petit et se repose après la saison éprouvante de l’année dernière. Mais ce qui est sûr c’est que le jeune homme va suivre la nouvelle saison ! 

Afficher +