fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les stars ?

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les stars ?

Claude voudrait-il se mettre à la danse ? Après Koh-Lanta, l'aventurier serait-il prêt à tenter l'expérience Danse avec les stars ?

Claude est clairement le chouchou de la dernière saison de Koh-Lanta. Si l’aventurier n’a pas gagné le jeu, il gagne quelque chose de bien plus important : l’amour des Français ! Tout le monde le voit comme un vrai héros. Mais pourrait-il se lancer dans une autre aventure avec Danse avec les stars ?

Koh-Lanta a fait un record d’audience cette saison. Et Claude est vraiment sorti du lot. En plus d’être un super aventurier doté d’une condition physique extraordinaire il a montré une autre facette. Celle d’un homme gentil, honnête et attentionné. 

Et c’est ça qui lui a valu autant de soutien. Mais des rumeurs circulent. Le papa aurait-il envie de tenter une autre aventure ? Cette fois ci sur le parquet de Danse avec les stars ? Cette rumeur vient de la relation qu’il entretien avec plusieurs danseuses du show.

En effet, depuis des années Katrina Patchett fait partie de ses amies. En 2014 il postait une photo avec sa femme, la danseuse et son mari. Le petit groupe était dans une soirée déguisée sur le thème de Gatsby.

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les stars ?
Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les stars ?

Claude (Koh-Lanta), un futur danseur ?

Le jeune papa est donc très proche du compagnon de Katrina Patchett, Valentin d’Hoor. Pourquoi ? Ils passaient l’aventure de Koh-Lanta ensemble en 2010 ! Une relation qui date donc d’un bon bout de temps. Depuis, leurs compagnes se sont aussi liées d’amitié et partagent des moments ensemble.

Mais pour revenir à une possible participation à Danse avec les stars, Claude n’est pas sûr du tout. « C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. »

Pour Claude c’est énormément de travail et d’investissement. « Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînements »

Pour le moment, Claude n’envisage donc pas de se lancer dans l’aventure. « En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus, donc je ne crois pas ».