fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Taylor Swift Vs Kanye West: la chanteuse dit toute la vérité !

Clash Taylor Swift Vs Kanye West: la chanteuse dit toute la vérité !

Taylor Swift s'est enfin exprimée sur son clash avec Kanye West. La chanteuse a donc décidé de dire toute la vérité sur cette polémique.

Le clash entre Taylor Swift et Kanye West n’en finit pas ! Et justement ! La chanteuse a donc mis les choses au clair. MCE TV vous raconte tout en détail !

Ce weekend, un gros clash a éclaté entre Taylor Swift et Kanye West. Et ce n’est pas une première ! Les deux stars se sont toujours considérées comme ennemies.

Et pour cause ! La chanteuse country n’a jamais digéré les insultes de Kanye West. Pour rappel, c’est en 2016 que tout a commencé. Le rappeur avait alors insulté Taylor Swift dans sa chanson « Famous ».

L’artiste déclarait alors : « Je pense que Taylor et moi pourrions encore avoir des relations sexuelles. Pourquoi ? J’ai rendu cette p*** célèbre. J’ai rendu cette p*** célèbre ».

Afin d’expliquer ses propos, le papa de North avait alors annoncé qu’il avait donc eu l’accord de la chanteuse par téléphone.

Mais d’après l’artiste pop, tout cela ne serait alors que des mensonges. Et pour preuve ! Un enregistrement de cet appel téléphonique a donc refait surface.

Clash Taylor Swift Vs Kanye West: la chanteuse dit toute la vérité !
Clash Taylor Swift Vs Kanye West: la chanteuse dit toute la vérité !

Un clash insignifiant

Et il semblerait bien que Kanye ne dise pas toute la vérité ! La jeune femme a donc décidé de dire toute la vérité sur l’origine de ce clash. Selon elle, cet audio prouve donc que son concurrent a menti.

Mais la jolie blonde n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet. Elle a donc demandé à ses fans de s’intéresser à une cause bien plus importante, celle de la crise sanitaire actuelle.

Elle a donc mis ce clash de côté pour évoquer l’importance des donations envers l’Organisation mondiale de la santé, et le Feeding America.

« Au lieu de répondre à tous ceux qui demandent comment je me sens après la fuite de cet audio. (Qui d’ailleurs prouve que je disais la vérité depuis le début sur cet appel

Que quelqu’un a édité et manipulé dans le but de faire vivre, à mes fans, ma famille et à moi un enfer pendant quatre ans.) Regardez ce qui compte vraiment… » a donc déclaré Taylor Swift sur les réseaux.