fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Shanna Vs Jeremstar: ils se clashent de nouveau sur Twitter !

Clash Shanna Vs Jeremstar ils se clashent de nouveau sur Twitter !

Après un premier clash qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, Shanna et Jeremstar se sont de nouveau clashés sur Twitter pendant le direct de Secret Story 9 !

Alors que nous allons retrouver Shanna encore une fois dans une nouvelle saison des Anges, Les vacances des Anges, à croire qu’elle se prend pour Amélie maintenant à faire toutes les saisons, un violent clash s’est produit hier soir sur le réseau social Twitter. Face à elle ? Le Blogueur Jeremstar.

Clash Shanna Vs Jeremstar: ils se clashent de nouveau sur Twitter !

Le clash avait commencé il y a déjà quelques jours, on pensait que c’était terminé, mais non Shanna a tout relancé en Retweetant des messages concernant Jeremstar, le jeune homme s’est alors empressé d’y répondre « Je vois que tu retweetes des inepties encore. Il me ne me semble pas avoir craché sir ton dos, juste répondu à tes attaques. » Il continue « Et crois moi je pourrais être bien plus virulent étant donné ton manque de reconnaissance #Ingrate ». Une seule question se pose après ce tweet… Manque de reconnaissance ? Mais qu’a fait Jeremstar pour Shanna?

Shanna s’est empressée de lui répondre « Oublier quoi? Quand tu faisais du chantage pour qu’on aille dans ton bain! Donc oui j’avais peur je l’ai fais ton bain de merde! ». Ce dernier tweet de la jeune femme a piqué le blogueur qui réplique vivement. Jeremstar commence à balancer sans se retenir ! Il répond « Je t’ai jamais fait de chantage tu es complètement parano. Je t’ai même aidé à intégrer une certaine émission petite ingrate ». L’émission en question est sûrement les Anges saison 6 ! Mais ce n’est pas tout! Le jeune homme continu à balancer grave sur la jeune femme « Et toutes tes histoires de sextapes et de séjour en milieu carcéral il me semble avoir fait une impasse dessus! » Shanna aurait donc fait de la prison ?

Jeremstar poursuit en affirmant qu’il aurait pu faire beaucoup d’articles sur son dos à cause de toutes ses mésaventures… C’est ainsi que Shanna le défi en lui donnant sa bénédiction pour écrire des articles sur elle. Néanmoins le blogueur lui répond qu’il n’a pas besoin de cela et que ce n’est pas la seule personne à faire des vues sur son site.

En tout cas ce clash s’est passé pendant le  » live  » de Secret Story 9 sur NT1 et il était bien plus intéressant! Il a surement fait plus de buzz que ce live, en même temps on ne va pas se mentir, ce n’est pas bien compliqué !

Kevin, Equipe Nana LDP