fbpx
Buzz
Partager sur

Clash: Kaaris met KO Booba sur Instagram (photo) !

Kaaris continue de clasher Booba. Aujourd'hui sur Instagram, le rappeur a mis KO son meilleur ennemi avec une photo et une légende à mourir de rire !

Le clash Booba Vs Kaaris a agité le rap game en cette fin d’année 2016 et continue en 2017. Le rappeur originaire de Sevran clashe son meilleur ennemi et poste une photo dans laquelle il met KO le Duc de Boulogne !

Booba clashe Kaaris et le traite de « petite tchoin » dans son dernier son Daniel Sam !

Il y a fort longtemps, Booba et Kaaris étaient amis. Mais suite à un désaccord, les deux rappeurs se sont déchirés et clashés par média interposés. Avec son nouveau son, le Duc de Boulogne franchit un nouveau pas dans son clash contre son ancien protégé.

Dans le son Daniel Sam, Booba frappe fort contre Kaaris. Il balance notamment «J’n’épargne aucune maman sauf celles qui ont du henné, Noumou démé Zongo Bozo tu es pardonné, Tu t’es pris pour le Calife à un moment donné, Ce sont des choses qui arrivent petite tchoin que tu es, Si j’en suis là, Zongo, c’est parce que j’ai charbonné, Gato da Bato, zoe out deja fout’ konnen, J’suis dans airs, pas dans bouchons, moi pas connaître klaxonner et aussi Ton casier est vierge même pas une peine aménagée»

Suite à la sortie de ce son, le clash a continué sur les réseaux sociaux. Aujoud’hui, Kaaris relance le clash avec une image à mourir de rire.

Clash: Kaaris met KO Booba sur Instagram (photo) !

Si Booba adore insulter ses concurrents dans ses clashs, le rappeur de Sevran joue plus sur la subtilité. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Kaaris a posté une photo de Booba en train de dormir. Il a accompagné cette photo du message «il a tout fait pour m’arrêter il n a pas réussi le pauvre , il est fatigué il n en peux plus il est ko ? le pire c’est que la il rêve de moi mon petit coq essuie la bave #IlReveDuFormule1 #IlReveDomeletteEtOeufAuPlat #LeCoqPenseQueLeSoleilSeLevePourLentendreChanter #MaisLeSoleilSeLeveraMemeQuandIlSeraDansLassiette #ChikenDream #SdfSurStrapontin #IlALaGrippeAviaire #FlowClasseEcomique #TomEstFatiguéJerryCourtTropVite #TuMattaqueJeReponds #JPP #PhotoNoiiiiiirrr #HaineuxAigriVieuxEtRabougri #O.G #BientotPlatine»

Kaaris a mis KO Booba qui ne fait que rêver de lui dans son sommeil. Décidément, les clashs de Kaaris ne manque pas d’humour. Booba n’a pas encore répondu mais cela ne devrait pas tarder !