Buzz
Partager sur

Clash Booba/Kaaris: Jamel Debbouze, Kev Adams et Ramzy les imitent !

Clash Booba/Kaaris: Jamel Debbouze, Kev Adams et Ramzy les imitent !
Partager
Partager sur Facebook

Tout le monde a entendu parlé de la bagarre de Kaaris et Booba à Paris Orly...Les humoristes Jamel Debbouze, Kev Adams et Ramzy les imitent !

On se rappelle tous de ce clash. Début Août, les deux rappeurs Booba et Kaaris ont eu une altercation très violente à Paris Orly. Panique totale à l’aéroport. Aujourd’hui, les humoristes Jamel Debbouze, Kev Adams et Ramzy s’amusent à les refaire. Fou-rire total dans la boite à question !

Retour sur le clash Booba/Kaaris !

Booba et Kaaris, les célèbres rappeurs français dont on ne cesse d’entendre parler. D’autant plus depuis cet été. En effet, le 1er Août dernier, les deux stars ont créé un véritable scandale. Une bagarre extrêmement violente a éclaté à l’aéroport Paris Orly. Les deux ennemis jurés accompagnés de leurs « team » se sont affrontés. Ils ont alors provoqué une immense panique dans l’aéroport. Du sang, des voyageurs affolés…

Le Hall 1 d’Orly Ouest, où a eu lieu la confrontation, a d’ailleurs été fermé temporairement. De nombreux vols ont donc été retardés. De plus, cette bagarre aux airs de « petite émeute » a fait de lourds dégâts autour d’elle. Notamment dans un espace duty-free. Un véritable scandale, par la suite perçu comme « Bad Buzz » par le public.

Cette scène a été tournée par de nombreux témoins. Et donc fait le tour des médias. Des images choquantes qui ont énormément fait parlé les français. Mais qui, par ailleurs, profite à certains humoristes…Qui s’en inspirent !

Jamel Debbouze, Kev Adams et Ramzy s’amusent à les imiter !

Après cette vague de scandales, avec un passage devant la justice pour les deux rappeurs, les foules se sont apaisées. Beaucoup arrivent aujourd’hui à en rire. Et pour cause !

Jamel Debbouze et Kev Adams ont d’abord réalisé un vidéo dans laquelle ils refont le clash de Booba et Kaaris. On y retrouve alors tous les éléments : les clans, l’aéroport, le duty-free et MÊME la qualité douteuse des images. Les deux humoristes se donnent des faux coups, se tirent les cheveux…Cette parodie publiée sur Twitter a su convaincre les followers. Le ton moqueur a bien été capté. De quoi ridiculiser les deux rappeurs !

Dernièrement, ces deux humoristes ont fait une apparition dans la boite à question sur Canal Plus. Cette fois accompagnés de Ramzy. Un des internautes leur a posé la question « Vous, quand vous êtes à l’aéroport en mode Booba et Kaaris? ». Les trois comiques ont donc immédiatement sauté sur l’occasion pour les imiter. Fous-rires assurés !
Ramzy, Jamel Debbouze et Kev Adams se partagent d’ailleurs l’affiche de « Alad’2 ». Un film de Lionel Steketee, en salle le 3 Octobre 2018 !