Buzz
Partager sur

Clash: Booba mitraille Kaaris et La Fouine sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a décidé de ridiculiser les rappeurs Kaaris et La Fouine dans ses stories Instagram avec un montage parodie du film Scarface !

Booba avait annoncé qu’il allait arrêté les clashs contre Kaaris mais il vient de récidiver. Aujourd’hui dans ses stories Instagram, il s’en prend encore au rappeur de Sevran mais aussi à La Fouine !

Clash: Booba mitraille Kaaris et La Fouine sur Instagram !

Le rappeur Booba avait abandonné les clashs depuis quelques jours. Mais il ne peut pas s’en empêcher et aujourd’hui, il relance son clash contre Kaaris et aussi La Fouine sur son compte Instagram.

Il y a quelques instants, le Duc de Boulogne a posté dans ses stories un montage de lui extrait du film Scarface. Le Duc de Boulogne est armé d’une arme et il mitraille trois autres personnes. Et parmi les trois autres personnes, il y a le visage de Kaaris et aussi celui de La Fouine. Avec ce nouveau montage amusant, le rappeur du 92 confirme être le boss. Il ne fera aucun cadeau à ceux qui souhaitent prendre sa place.

Mais Booba, ce n’est pas que des clashs, c’est aussi des gros sons en ce moment !

Booba cartonne avec PGP et son feat avec Bramsito !

Même s’il continue les clashs, Booba continue de produire de la musique et ça marche toujours très bien pour lui. Parmi les derniers titres qu’il a sort, il y a Madrina en feat avec Maes, Sale Mood avec Bramsito et aussi un titre en solo PGP. Et à chaque fois, ses titres ont été des succès.

Dans ses stories Instagram après voir posté le clash avec Kaaris et La Fouine, le rappeur du 92 a posté un classement itunes des titres urbains. Sale Mood est classé troisième et PGP se retrouve en 9e place. Aucune trace de Kaaris, La Fouine ou aussi Rohff. L’année 2019 s’annonce déjà comme une nouvelle année à succès pour le Duc de Boulogne.

Selon vous, parmi les rappeurs de la nouvelle génération, lequel peut succéder à Booba comme Boss du rap game ?