fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba – Kaaris: Patrice Quarteron profite de la bagarre et humilie B2O sur Instagram !

Clash Booba - Kaaris: Patrice Quarteron profite de la bagarre et humilie B2O sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba et Kaaris causaient la pagaille à l'aéroport d'Orly hier, Patrice Quarteron s'en mêle et humilie B2O sur Instagram.

Alors que Booba et Kaaris causaient la pagaille à l’aéroport d’Orly hier, Patrice Quarteron s’en mêle et humilie B2O sur Instagram.

Si Booba et Kaaris se battaient à l’aéroport d’Orly ce 1er août, Patrice Quarteron, ainsi que la toile, s’empare de la vidéo et la ridiculise en mème. MCE vous montre tout !

Patrice Quarteron humilie Booba

Alors, après l’altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly hier soir, la toile s’empare du clash et le tourne à sa sauce. En effet, la scène devient un mème national. Alors, Patrice Quarteron en profite et choisit son camp. En effet, il choisit Kaaris et humilie Booba sur Instagram.

Alors, le combattant de Muay-Thaï n’aime pas le duc de Boulogne et le fait savoir. En effet, tout d’abord, Patrice Quarteron l’accuse d’être trop proche des policiers. D’ailleurs, il dit qu’il les a même appelé pour le clash…

Quand je vous disais ya des mois que maxi blarff etait cul et chemise avec les keufs dans les aeroports lol.. rappellez vous quand ils les a appellé pour moi.. Par contre dans ses chansons ils les insultes alors que dans la vraie vie ils est tout mielleux avec eux pour qu'ils le protegent. #MaxiBlarffMaxiPoukave #OfficerÉlie #AgentTubbs #OrlyPoliceOfficer #LaBrigadeDeChoc

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Le clash tourné en mèmes

Alors que le clash se passait hier, la toile s’empare déjà des photos et vidéos de la scène pour en faire des mèmes. D’ailleurs, Patrice Quarteron le fait aussi !

Maxiblarff c'est tellement un gangsta que dans les embrouilles…il essaye de te planter avec un parfum de chez Chanel… heureusement que je me suis pas péta avec lui, il aurait essayé de m'étrangler avec un foulard Hermes. Lol. #ThugLifeDuPetitNicolas #Gangsteub #LaProchaineFoisFrappeLeAvecUnSacLongchamps #PourquoiTuLaPasPétaAvecTesTalonsLouboutinsRenoi? #EtrangleLeAvecTesStringsLiseCharmel #Maxiblarff #BienTenduLeFrontKickMerde!!!

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Les internautes s’amusent aussi !