Buzz
Partager sur

Clara Morgane vend ses photos les plus sexy sur un site spécialisé !

La belle et sulfureuse Clara Morgane va vous émoustiller. La belle blonde offre ses photos de charme sexy, le tout depuis un site spécialisé.

La très sexy Clara Morgane s’invite sur tous les terrains. La businesswoman et ex actrice du X offre maintenant ses photos de charme sur un nouveau réseau social. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Clara Morgane s’apprête à incendier la Toile de ses clichés ravageurs. En effet, la blonde pulpeuse se montre plus sexy que jamais.

Après avoir teasé ses fans avec des photos d’elles toutes plus sexy les unes que les autres, elle se décide à commercialiser ses clichés les plus incendiaires. Après tout, business is business !

Eh oui, on connaissait déjà Clara Morgane pour son cabaret. Mais aussi pour sa boutique « dédiée à l’amour », qu’elle vient d’ouvrir il y a peu.

Toujours dans la même veine du sexy et du sensuel, l’ex actrice du X met donc en vente des photos et vidéos de charme. C’est donc sur un réseau social prévu à cet effet qu’elle fait commerce de ces clichés sexy.

Clara Morgane s’est donc créé une page MYM.fans, un réseau social qui laisse libre court à la nudité. Elle y a aussi complété sa biographie, et son profil compte déjà plus de 1100 abonnés au compteur.

"<yoastmark

Clara Morgane: elle s’inscrit sur un réseau social pour pallier la censure d’Instagram

« J’ai découvert ce réseau social qui complète Instagram, où il n’est pas possible d’exprimer toute sa créativité », a-t-elle écrit en bio. Mais elle ne s’est pas arrêtée là.

« Ici, je peux poster librement des shootings exclusifs », poursuit-elle. « Vous pouvez aussi me demander des messages vidéos personnalisés ».

Que d’honneur pour les fans de Clara Morgane, qui veulent la découvrir sous un tout autre jour. C’est en tout cas un pari osé que s’est lancé l’ancienne actrice du X.

On ne doute pas une seule seconde que ses photos seront bien plus sexy que celles qu’Instagram lui permet de publier… Avis aux amateurs !

Afficher +