fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane a vécu un énorme moment de solitude sur scène !

Clara Morgane a vécu un énorme moment de solitude sur scène !

Dans une interview accordée à Topito, Clara Morgane a confié qu'elle avait vécu un moment de solitude lors d'une représentation sur scène !

Il y a plusieurs mois déjà, Clara Morgane a décidé de créer son propre cabaret. En revanche, tout ne s’est pas toujours bien passé sur scène. En effet, la jeune femme a dû faire face à de gros soucis.

Dans une interview accordée à Topito, Clara Morgane a fait des confidences au sujet des pires souvenirs qu’elle a vécus sur scène. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’étonner ses fans avec cette anecdote.

Clara Morgane a confié dans un premier temps : « C’était à l’occasion d’une représentation de mon cabaret. En plein milieu du spectacle le son a complètement lâché« .

La jeune femme a aussi ajouté : « On nous a fait dire : ‘Arrêtez tout ! Ça a explosé on ne vous entend plus’. Tout ça, pour le public, était complètement dans le silence« . En effet, personne ne savait ce qu’il se passait.

Clara Morgane a vécu un énorme moment de solitude sur scène !

Clara Morgane très stressée par les soucis liés à son cabaret

Clara Morgane a aussi révélé au sujet de ce soir là : « Jusqu’à ce que mon mari court. Et nous rejoigne dans les loges pour nous dire : ‘Non mais vous n’avez pas compris ! On ne vous entend pas. Il faut absolument arrêter ! ».

Une situation très embarrassante pour la jolie blonde. D’autant plus que, ce soir là, il y avait des personnes très importantes dans le public. En effet, la danseuse a révélé : « Evidemment, toute ma famille était présente ».

Elle a alors expliqué : « C’était quand même assez catastrophique ce soir là« . Désormais, la maman doit faire face à d’autres soucis avec son cabaret. En effet, à cause de la Covid-19, elle ne peut plus se produire.

Le confinement interdit les ouvertures de théâtre. Il faudra donc faire preuve de patience avant de retrouver la danseuse sur scène. Ses fans tentent de rester patients avant de la revoir !