fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ses vacances provençales font rêver ses abonnés !

Clara Morgane: ses vacances provençales font rêver ses fans !

Clara Morgane a partagé ses vacances de rêves sur Instagram ! La star a dévoilé plusieurs photos de son hôtel. Et les fans ont adoré !

Clara Morgane continue de profiter de ses vacances dans le sud. La bombe a d’ailleurs fait voyager ses fans en publiant de jolies photos de son séjour. On vous laisse admirer…

Clara Morgane adore échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde ne peut pas s’empêcher de publier des photos sur son profil. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle.

La it-girl a l’habitude de publier des photos très sexy. Elle rassemble alors plus de 735 000 fans qui attendent ses nouvelles photos avec impatience.

Mais attention ! Clara Morgane ne se contente pas de faire grimper la température sur la toile. La star partage aussi tous ses voyages avec ses followers.

La blonde sulfureuse a d’ailleurs fait sensation avec son dernier séjour en Provence. En effet, elle a dévoilé sa sublime résidence de vacances à Aix en Provence. Et le moins que l’on puisse, c’est que la star se fait plaisir !

Clara Morgane a filmé tout son séjour via sa story Instagram. Elle s’est d’abord offert un repas gastronomique dans un joli restaurant. Le chef lui a d’ailleurs rendu visite pour une petite photo souvenir ! On adore !

Clara Morgane: ses vacances provençales font rêver ses fans !

Clara Morgane à Aix en Provence : elle fait rêver la toile avec son séjour de rêve !

Clara Morgane ne s’arrête pas là ! Elle filme ensuite la terrasse de l’hôtel et pose à côté d’une immense piscine à débordement.

La top aborde une petite robe d’été et se montre très détendue. Elle affiche aussi un joli teint hâlé. Pas de doute : la bombe apprécie ses vacances dans le sud de la France !

Les internautes sont vite tombés sous le charme de ses clichés. Il faut dire que la maison de campagne est sublime !

Comme quoi, Clara Morgane a toujours une petite pensée pour ses fans. Chez MCE, on a hâte de voir la suite de ses aventures en Provence. Et vous ?