fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en vacances dans un beau cadre avec un verre de vin à la main !

Clara Morgane en vacances dans un beau cadre avec un verre de vin à la main !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une vidéo où elle s'est affichée heureuse en vacances dans à Aix-en-Provence !

Depuis plusieurs semaines déjà, Clara Morgane profite de la beauté du sud. En effet, pour la fête des pères déjà, elle était en vacances à Aix-en-Provence. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a aussi fait un petit séjour en Corse.

Sur les réseaux sociaux, Carla Morgane a partagé plusieurs photos à ses fans où elle s’est dévoilée en bikini, sur les plages de Corse. Elle s’est rendue sur la petite île pour réaliser des shooting photo.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Clara Morgane a trouvé des spots idéaux pour réaliser ses clichés. Ses fans sont complètement tombés sous le charme de ses photos. D’autant plus que la belle blonde a pris la pose en maillot de bain.

Une fois de plus, elle a affiché son corps de rêve sur la Toile pour le plus grand plaisir de ses fans. Si elle travaille beaucoup, la danseuse n’oublie pas de se reposer. Et de se faire plaisir de temps en temps.

Clara Morgane en vacances dans un beau cadre avec un verre de vin à la main !

Clara Morgane profite de ses vacances dans le sud de la France

Ce jeudi 23 juillet, Clara Morgane a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé l’endroit idyllique dans lequel elle passait ses vacances. Avec ses vidéos, elle a transporté ses fans.

Grâce à l’ex candidate de Danse avec les stars, ses abonnés ont pu voyager dans le sud de la France. Une fois de plus, elle a décidé de déposer ses valises à Aix-en-Provence. Elle séjourne aux Les Lodges Sainte Victoire, dans un lieu en pleine nature.

Sur le réseau social, la chanteuse a aussi partagé une nouvelle vidéo où elle s’est dévoilée épanouie. Elle a pris la pose vêtue d’une longue robe, au restaurant.

Avec un verre de vin à la main, Clara Morgane a aussi écrit à ses fans : « A la votre ». Rayonnante, elle semble profiter au max de ses vacances !