fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sexy: elle pose en lingerie fine sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose très sexy en lingerie fine !

Il y a plusieurs mois, Clara Morgane a confié sur Instagram qu’elle travaillait sur un tout nouveau projet pour l’année 2020. Et il s’agit aussi de la création d’un nouveau calendrier.

Mais la belle blonde n’a pas fait les choses à moitié. Pour mettre en oeuvre ce calendrier, elle s’est aussi basée sur le thème du Japon. Et il y a quelques jours, Clara Morgane a annoncé la sortie de son projet. Ce dernier est aussi disponible partout en France.

Ce mercredi 18 décembre, Clara Morgane a aussi posté une photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Elle a dévoilé une des images de son calendrier 2020 spécial Japon. Elle est aussi apparue topless, avec une lingerie fine très sexy. Avec de grosses fleurs dans les cheveux, la candidate de Danse avec les stars dévoilent aussi un regard de braise.

Clara Morgane fait sensation en s’affichant topless

En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « PHOTO EXTRAITE DE MON CALENDRIER 2020. Retrouvez la en couleur dans le calendrier « GEISHA » spécial Japon. Actuellement en vente partout (Fnac, Amazon, Auchan…). Merci Brigade Mondaine ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 10 500 « j’aime » en trois heures de la part de ses fans. Et ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue très sexy. Avec son cliché, elle a fait monter la température sur la Toile.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit à la danseuse : « Madame vous êtes et serez toujours une vraie beauté. », « J’adore cette photo ! Woaaww Beauté Clara ! », « Sublime comme d’habitude. », « Incroyablement belle. Et très bel ensemble de lingerie ! Hâte d’être en janvier. Et de découvrir ton calendrier que je n’ai pas encore accroché. », « Merveilleuse et superbe Clara. Vraiment sublime. Et si mignonne je t’adore. » mais aussi « Magnifique photo chère Clara. Un précieux cadeau de Noël un peu avant l’heure ».