fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très heureuse: elle présente son tout nouveau projet à ses fans !

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une photo où elle a présenté son tout nouveau projet à ses fans !

Cette année, Clara Morgane enchaine les réussites. En effet, la jeune femme fait part du projet qui est en cours. Récemment, elle a participé à l’émission de Danse avec les stars 2019. Elle faisait d’ailleurs partie des meilleurs danseurs du programme. Malheureusement, le public ne l’a pas retenue. Et a opté pour son élimination. Mais la belle blonde a plus d’une corde à son arc.

En effet, elle a décidé de créer son propre cabaret. Elle sera en tournée dans plusieurs villes de France. Et ce vendredi 1 novembre, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Une fois de plus, la maman a fait part de son tout nouveau projet à ses fans. En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « Chers amis, J’ai le plaisir de vous annoncer que je présenterai cette année les Trophées de la nuit aux côtés de Cyril Feraud au Lido Paris le 25 novembre ! Je posterai toutes les images ».

Clara Morgane dévoile son nouveau projet à ses fans

Avec son cliché, Clara Morgane a récolté plus de 13 400 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et une fois de plus, ces derniers l’ont félicitée pour ce nouveau projet. Il faut dire qu’en ce moment, la jeune femme enchaine les réussites pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi écrit : « Tellement magnifique. Tu n’as pas que des hommes fan je te suis déjà bien avant dals. », « Tu es tellement canon clara. ».

Mais aussi « Vous êtes magnifique. La plus merveilleuse des femmes. Bravo pour tout ce que vous faite. », « Radieuse nébuleuse de la nuit au regard infinie belle des nuits au regard intense flamme brûlante désirante. » mais aussi « Tu es un vrai rayon de soleil tu es sublime et belle ». De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la danseuse !