fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très coquine elle sort ses propres mini vibromasseurs !

Clara Morgane très coquine elle sort ses propres mini vibromasseurs !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo où elle a confié à ses fans qu'elle avait sorti ses mini vibromasseurs !

Il y a plusieurs mois déjà, Clara Morgane a décidé d’ouvrir un shop coquin à Paris. Et juste avant le confinement, elle a anticipé les choses. En effet, la jolie blonde a créé son propre site internet. Elle propose des mini vibromasseurs.

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane n’hésite pas à faire la promotion de son site coquin. Mais ce n’est pas tout. De temps en temps, elle met ses tenues très sexy en valeur sur Instagram par exemple. Elle fait aussi la promo d’autres produits.

C’est notamment le cas de ce mercredi 2 décembre. En effet, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un post d’Evy (Moundir et les apprentis aventuriers). Cette dernière a fait la promo de ses vibromasseurs.

La candidate de télé réalité a même dévoilé quel était son produit préféré. Et il semblerait qu’elle ait vraiment craqué pour le lapin coquin de la chanteuse. Cette dernière semble très fière des produits qu’elle propre sur son site.

Clara Morgane très coquine elle sort ses propres mini vibromasseurs !

Clara Morgane : Evy (MELAA) confie qu’elle est très fière de ce mini vibromasseurs

Au sujet de ses vibromasseurs, Clara Morgane a d’ailleurs confié à ses fans : « Laissez vous séduire par ce mini vibromasseur coquin…Grâce à sa petite taille. Il tient dans la main. Et se glisse dans tous les sacs« .

La chanteuse a aussi ajouté : « Vous pourrez l’emmener partout !Petite taille, grande puissance. Ce mini vibromasseur dispose de 10 modes de vibration. Pour vous procurer des sensations intenses« .

Pour finir, la jeune femme a aussi ajouté : « Fabriqué dans un silicone super doux et waterproof. Le mini vibro peut-être utilisé dans le bain ou sous la douche ». Ce nouveau produit ne manquera d’ailleurs pas de séduire ses fans.

Pour l’instant ces derniers n’ont pas donné leur avis. En revanche, Evy (MELAA) a validé à 100%. Affaire à suivre !