Buzz
Partager sur

Clara Morgane torride dans une combinaison noire très décolletée !

Clara Morgane torride dans une combinaison noire très décolletée !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé sa dernière photo de l'année. Elle est apparue très sexy dans une combinaison noire !

Ce jeudi 31 décembre, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. A l’occasion du nouvel an, elle a pris la pose dans une sublime combinaison noire en cuire. Avec les cheveux mouillés, elle est apparue très sexy.

Mais ce n’est pas tout. Clara Morgane a aussi dévoilé son décolleté. Elle en a profité pour faire un récap de l’année 2020. Dans un 1er temps, elle a évoqué tous les côtés négatifs. Mais la jolie blonde a aussi dévoilé tous les bons côtés de cette année.

En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « (…) Et si nous retenions les actes de générosité. Des gestes pour la planète. Et l’égalité, les exploits qui pourraient nous changer la vie ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Parce que la nature a d’ailleurs pu souffler pendant la crise. Les dauphins roses ont fait leur retour dans la baie de Hong Kong. Et des espèces que l’on pensait disparues ont augmenté« .

Clara Morgane torride dans une combinaison noire très décolletée !

Clara Morgane : ses fans valident à 100% sa combinaison

Clara Morgane a aussi révélé : « 50 à 90 % de la biodiversité marine pourraient même se restaurer d’ici à 2050. 2020, c’était aussi l’éradication de la polio en Afrique. Un 2ème patient guérit du VIH ».

La jolie maman a aussi confié : « Un robot qui permet de traiter les métastases à travers la peau. Et l’électricité renouvelable qui pour la 1ère fois, à dépassé la production de combustibles fossiles en Europe ».

La danseuse a déclaré : « Une étudiante de 23 ans a été primée pour son matériau biodégradable. Créé à base d’écailles. Et qui pourrait remplacer les emballages plastique. Joe Biden a été élu ».

Pour finir, elle a aussi rappelé que le Soudan voulait bannir les mutilations génitales féminines. Elle a tout de même ajouté : « Le quotidien reste une épreuve. Mais il est possible de voir la lumière. Soyons positifs. Soyons créatifs. Vive 2021 ».

Avec son cliché, la chanteuse a d’ailleurs récolté plus de 19 000 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers ont aussi tenu à lui souhaiter une très belle année. Affaire à suivre !

Afficher +