fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’affiche torride en bikini au bord de la piscine !

Une fois n'est pas coutume, Clara Morgane a encore embrasé la toile ! La bombe a pris la pose en bikini dans son jardin. Et c'est sexy !

Clara Morgane a décidé de fêter l’arrivée de l’été avec ses fans ! La jolie blonde a posté une nouvelle photo sexy au bord de sa piscine. Elle affiche son corps de rêve en bikini. De quoi faire grimper la température !

Depuis plusieurs jours, Clara Morgane s’amuse à titiller ses fans sur Instagram. En effet, la it girl partage de nombreuses photos au bord de sa piscine. Et ses cliches sont de plus en plus torrides !

La blonde sulfureuse a déjà fait des ravages avec son shooting estival ! Mais elle ne compte pas s’arrête en si bon chemin. En effet, cette dernière vient encore d’en mettre plein la vue à ses admirateurs !

Clara Morgane a dévoilé un nouvel extrait de sa séance photo. Nous pouvons alors la retrouver en bikini au bord de l’eau. Et c’est canon !

L’ancienne candidate de DALS est allongée au sol. Elle se montre de dos et nous laisse admirer ses fesses et sa cambrure de rêve.

Clara Morgane écrit en légende : « La piscine. Fin ! Bon week-end à vous 💋 ».La jeune femme a donc décidé de clôturer cette série de photos sensuelles. Et ses fans ont adoré sa dernière photo !

Clara Morgane sexy allongée au bord de sa piscine en bikini !

Clara Morgane ultra sexy en bikini : elle fait des ravages ! 

En effet, les internautes n’ont pas pu résister au charme de la jolie Clara Morgane. Il faut dire que cette dernière est rayonnante ! Elle récolte d’ailleurs plus  de 15 000 j’aimes en quelques heures. Incroyable !

La star a également reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. « Tu es magnifique ! Je suis déçu si c’est la fin »,« Cette série était canon, félicitations ! », « Toujours aussi sensuelle », « Une déesse » peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Comme quoi, la bombe continue de fasciner les internautes avec ses clichés coquins ! Et ses fans ont déjà hâte de découvrir ses futurs shootings ! Alors, que nous réserve la blonde sulfureuse pour la suite ? Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.