fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane topless: son costume de scène embrase la Toile !

Clara Morgane topless: son costume de scène embrase la Toile !
Partager sur Facebook

Clara Morgane a enflammé la toile ! La cause ? Son nouveau costume de scène ultra sexy. La jeune femme y apparaît topless. Preuve en photo !

Clara Morgane, l’ex actrice X, aujourd’hui muse du nouveau spectacle du César Palace parisien a dévoilé un costume de scène topless. Un ensemble ultra sexy qui a enflammé la toile !

UN COSTUME EN TOPLESS

Clara Morgane n’a pas fini de faire parler d’elle ! Après avoir ouvert son premier concept-store coquin dans le 9ème arrondissement de la Capitale, place au show business. En effet, depuis quelques mois, la jeune femme se produit plusieurs soirs par semaine sur la scène du César Palace à Paris. En véritable meneuse de revue, elle enchaîne les numéros, danse et chante, habillée dans des tenues très sexy.

C’est le cas d’un costume en particularité qui a d’ailleurs retenu l’attention des internautes. Et pour cause, Clara Morgane y apparaît en topless. Moulée dans un body à strass couleur chair, elle cache ainsi ses seins nus avec une paire de caches-tétons assortis. Sans oublier la paire d’escarpins qui lui fait des jambes interminables. Une vraie burlesque girl donc. So glamour !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane, une vraie showgirl

Postée à l’occasion de la St-Valentin sur son compte Insta, la photo a reçu une avalanche de likes et commentaires. Et pour cause, la jeune femme a choisi une photo d’elle en topless pour illustrer ses propos. Alors que Clara Morgane invite donc ses fans à venir passer la soirée du 14 février à ses côtés, le temps d’un show. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir. La preuve !

« Une place pour vous applaudir« , « Superbe« , « Moi je serai là » ou encore « Tellement désirable » a-t-on ainsi pu lire sous le post. Des réactions positives mélangées à une nuée d’emojis « coeur ». Avec sa photo topless, Clara Morgane peut donc compter sur ses fans ! Depuis le lancement du spectacle « Oh ! César ! », la jeune femme semble d’ailleurs s’épanouir sur les planches. En bref, pari gagné pour la jeune femme !