Buzz
Partager sur

Clara Morgane: Top 5 de ses photos les plus sexy sur Instagram !

Clara Morgane: Top 5 de ses photos les plus sexy sur Instagram !

Inutile de vous dire que Clara Morgane est de loin l'une des influenceuses les plus sexy de la Toile. Voici donc 5 fois où elle le prouve...

Clara Morgane continue de rendre sa communauté plus gaga qu’elle ne l’est. Ainsi, à chaque cliché, ses fans se pâment. Parfois plus que de raison en somme. Voici donc notre sélection de photos sur Instagram qui la rendent plus hot et plus sexy que jamais. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une icône hot comme personne

On ne peut pas dire que les tenues très affriolantes de Clara Morgane nous laissent indifférents. Loin de là, on aurait tort de ne pas se rincer l’œil devant ses clichés aussi sensuels.

D’autant plus que notre jolie blonde a beau être sexy, elle n’est pas dans le vulgaire. Y compris pour ses posts qui teasent alors du contenu plus explicite sur sa plateforme MYM Fans.

Un vrai régal pour nos yeux, et un plaisir réitéré à chacun de ses posts. Qu’à cela ne tienne, MCE a décidé de revenir sur ces fois où la bimbo a fait un sans faute.

Sensuelle comme jaja, l’ex star du X a teasé un petit projet il y a peu sur la Toile aujourd’hui. Projet qui révélait sa silhouette de rêve dans une jolie résille.

Robe de mariée qui lui allait à ravir, et qui fait partie de ces 5 posts que l’on vous recommande chaudement de découvrir ou de redécouvrir. Voici donc toutes ces fois où notre bimbo s’est montrée plus sexy que jamais.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Clara Morgane: ces fois où elle nous a tous rendus fous

Comme on vous l’a dit, Clara Morgane était plus que canon dans sa robe de mariée diaphane. Un choix de tenue qui mettait en exergue la lingerie de la jolie bimbo.

Bien entendu, il ne s’agit pas du seul cliché qui lui vaut son titre d’influenceuse la plus hot de France. L’on n’a pas pu rester de marbre face à bien d’autres de ses clichés.

Comme ce harnais rouge, qui couvrait alors les formes voluptueuses de notre sexy girl. Harnais que l’on peut d’ailleurs retrouver sur sa boutique dédiée à l’amour.

Autre tenue que l’on adore plus que de raison : sa tenue de Mme Loyale. Eh oui, même vêtue dans un tuxedo, elle assure ! Nous, on est fans en tout cas.

Mention spéciale à la combinaison moulante que Clara Morgane teasait pour le Nouvel An. Une tenue en latex qui ne peut laisser personne de marbre. N’est-ce pas ?

Autre tenue plus récente et non des moindres : son habit à paillettes porté sur scène. Un justaucorps qui galbe avec précision sa taille de guêpe.

Comme on sait que vous en redemandez, l’on vous conseille aussi de vous plonger dans ses multiples clichés qu’elle nous tease sur son MYM Fans.

L’on adore aussi sa tenue très French Cancan, portée lors d’un shooting parisien très olé olé. Vous en conviendrez : Clara M sait jouer de ses charmes. N’est-ce pas ?

Afficher +