fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: Teddy Riner se moque de son passé d’actrice X !

Teddy Riner s'est montré moqueur envers Clara Morgane, une remarque qu'elle a commenté sur Instagram mais qu'elle a prit à la légère.

Teddy Riner s’est reconverti en animateur télé, et depuis il semblerait que l’ex sportif soit très taquin. Il s’est même moqué de Clara Morgane et de son passé d’actrice X.

Ce samedi 12 octobre, Teddy Riner l’ancien Judoka , a fait ses premiers pas comme animateur sur France 2. Il anime l’émission «La Course des champions», qui ressemble à Ninja Warrior. On retrouve des stars qui s’affrontent pour remporter des gains pour des asso ! Avant ses débuts, Teddy avait confié au Parisien que sa chaîne préférée était  » le canal 69″ qui serait « la chaîne de Marc d’Orcel ». Une petite marque d’humour de la part du sportif car Marc D’Orcel n’est autre qu’un producteur de films érotique.

Par la suite quand on lui demande s’il accepterait de faire « Danse avec les stars ». Teddy Riner explique avoir « fait du modern jazz longtemps » mais ne pas avoir « le niveau ». Puis il poursuit en plaisantant: « Et en même temps, j’ai vu que Yoann Riou y participait… » avant de balancer: “Il n’y a pas une actrice de la chaîne 69 aussi ?”. Il parle de Clara Morgane.

Clara Morgane avait déjà poussé un coup de gueule !

En effet Clara Morgane n’aurait pas apprécié la petite blague ! Alors qu’elle vient de faire une mise au point sur Instagram en poussant un coup de gueule, Teddy en plaisante. Un moment mal chosit de la part du sportif.

« Je ne veux pas me faire aimer de tous. Je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. » explique Clara Morgane avant de poursuivre en expliquant que « la méchanceté gratuite ne sert à rien »  et qu’elle est habituée à ces « lourdeurs ». Sans oublier de souhaiter « le meilleur » à ses fans. Affaire à suivre , une fois que Teddy aura vu le message peut être qu’il s’excusera pour sa blague gênante et malvenue !