fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane tease son nouveau projet Instagram en lingerie sexy

Pour teaser son nouvau projet, Clara Morgane partage une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle porte de la lingerie super sexy !

Chaud devant ! Pour faire grimper la température sur Instagram, Clara Morgane se dévoile en lingerie super sexy et en profite pour teaser son projet. MCE vous donne tous les détails !

Ce n’est jamais assez sexy pour Clara Morgane ! En effet, l’ancienne actrice de charme ne recherche qu’une seule chose : séduire.

Alors sur le petit écran comme sur la Toile, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste, diffusée sur la chaîne C8, ne passe pas inaperçue.

Avec son regard de braise et ses tenues souvent très glamour, la jolie blonde ne laisse personne indifférent. Ses admirateurs sont toujours ravis !

Surtout sur Instagram ! La raison ? Clara Morgane profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour leur partager ses shooting photos les plus hot. 

Ainsi, toutes ses publications se révèlent être un véritable succès. Donc, l’animatrice de télévision en profite pour leur teaser son nouveau projet.

Clara Morgane tease son nouveau projet Instagram en lingerie sexy 640

Clara Morgane fait une pierre deux coups

En effet, Clara Morgane partage une magnifique photo sur son compte Instagram. Alors sur celle-ci, la jolie blonde porte de la lingerie noire super sexy.

D’ailleurs, celle-ci couvre sa poitrine avec de la dentelle. C’est vraiment canon ! En bref, son cliché fait immédiatement sensation.

Et pour preuve, il obtient près de 8 000 likes en seulement une heure. C’est plutôt pas mal. D’ailleurs, cela tombe très bien.

La raison ? La jeune femme profite d’attirer l’attention avec cette photo pour leur faire découvrir son nouveau projet. Il s’agit de sa page Instagram professionnelle !

« CLARA MORGANE STORE est la boutique officielle de Clara dédiée à l’amour. Vous y trouverez tout pour le célébrer avec un grand C », écrit la légende de ce compte.

Alors, il faut croire que ce nouveau compte permet aux admirateurs de l’animatrice télé de découvrir des photos encore plus sexy d’elle. Et surtout plus hot !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.