fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane son tatouage ouvertement moqué par Cyril Hanouna !

Samedi dernier, Clara Morgane s'est confiée sur ses tatouages dans "La Grande Darka" sur C8. Cyril Hanouna n'a pas manqué de la taquiner.

Samedi 11 janvier 2020, les téléspectateurs de « La Grande Darka » ont pu retrouver Clara Morgane sur C8. Au cours d’une séquence, la femme d’affaires s’est livrée sans filtre sur ses tatouages. Cyril Hanouna en a d’ailleurs profité pour la titiller. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Depuis plusieurs mois, Clara Morgane est sur tous les fronts ! Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme enflammait le dancefloor dans l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1. Au fil de son aventure, la jolie blonde a très vite su conquérir le cœur du public. Mais la jeune femme n’a pas totalement disparu du paysage audiovisuel. En effet, le mannequin officie en tant que chroniqueuse dans « La Grande Darka » depuis plusieurs semaines.

Aux côtés des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna, la jeune femme a su très vite trouver ses marques. Il faut dire qu’elle est aussi la touche glamour de l’émission de C8. Chaque samedi, ses collègues mettent les petits plats dans les grands pour surprendre les téléspectateurs. Et dernièrement Cyril Hanouna en a profité pour taquiner la belle Clara Morgane !

Cyril Hanouna fait un clin d’œil à Nagui avec le tatouage de Clara Morgane !

Ce samedi 11 janvier 2020, Cyril Hanouna a encore mis le feu sur C8 ! Comme à son habitude, la star du PAF était d’humeur taquine. Au cours d’une séquence, le présentateur s’est alors intéressé aux tatouages des membres de son équipe. Clara Morgane a d’ailleurs confié qu’elle en avait un sur son bras droit. Il est même destiné à son mari Jérémy Olivier.

Interrogée à ce sujet, Clara Morgane s’est alors expliquée sur son tatouage. « C’est une phrase de Serge Gainsbourg », a t-elle alors livré au reste de l’équipe. Et de d’ajouter : « Mon mari a : ‘J’avoue j’en ai bavé, pas vous’, Et moi, j’ai la suite : ‘Avant d’avoir eu vent de vous' ». Son adorable confidence n’a fait que…provoquer les rires des autres chroniqueurs. « Ah c’est bien, t’es avec Nagui dans N’oubliez pas les paroles », a alors taclé Cyril Hanouna qui a toujours le mot pour rire !