fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane taclée par Linda Hardy dans Danse avec les stars 2019 ? Elle en dit plus !

Clara Morgane et Linda Hardy se seraient brouillé depuis l'émission selons les rumeurs, la meneuse de revue témoigne !

Ce samedi 9 novembre Clara Morgane était l’invitée de la Grande Darka sur C8. Il s’agissait de sa première fois comme chroniqueuse, à cette occasion elle a parlé de son clash avec Linda Hardy.

Cette dixième saison de Danse avec les stars a été mouvementé, entre les clashs et les départs injustifiés selon les internautes. A l’image de Clara Morgane éliminée au profit d’Elsa Esnoult. Mais il n’y a pas que les internautes et les fans de DALS qui se permettent des critiques. Car les participants eux même s’y mettent. 

C’est le cas de Linda Hardy qui s’est vu éliminer de la compet après 7 semaines. L’actrice de 46 ans s’est confiée auprès de Télé Loisirs et n’a pas manqué de tacler Clara. « Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C’est comme ça. Il faut être bon joueur sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure », a estimé Linda.

Linda Hardy et Clara Morgane: Seraient-elles ennemis ?

Il semblerait qu’entre Linda Hardy et Clara Morgane se soit tendu. Mais selon la meneuse de revu il n’y a rien du tout. « Elle ne m’a pas cité déjà. On s’entend très très bien avec Linda »se justifie la jeune femme avant de poursuivre. « C’est vrai que quand j’étais venue sur TPMP, j’ai dit que j’étais heureuse d’avoir fait cette émission, c’est vrai que j’ai reposté pleins de messages (qui disaient qu’elle ne méritait pas de sortir, ndlr). Mais c’était pas du tout pour taper sur l’émission. Et je ne pense pas du tout que Linda ait voulu me tacler. » déclare t-elle.

Clara Morgane a même voulu prouver son amitié pour Linda et l’a appelé en direct. Le moment idéal pour Laurent Baffie de faire une blague : « Linda rappelle nous parce que l’embrouille dégénère. Clara a dit que t’es une sal***, ça prend des proportions énormes ! »