Buzz
Partager sur

Clara Morgane tacle le gouvernement en place sur Instagram !

Clara Morgane tacle le gouvernement en place sur Instagram !

Clara Morgane s'enagage sur Instagram. Elle y poste un message inspirant pour la suite. Un message à méditer pour tirer des leçons.

La belle Clara Morgane poste un message un peu différent de ce qu’elle poste d’habitude. Si de base, la belle blonde poste régulièrement des photos plutôt sexy d’elle, cette fois c’est un message plutôt inspirant sur Instagram.

Après toute la crise que l’on vient de traverser, il faudrait modifier nos façons d’agir. Alors pour ça, chacun est impliqué et chacun à son niveau se doit de ne pas revenir à ses habitudes d’avant. Pour ça Clara Morgane partage une citation de John.F Kennedy.

« Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d’hommes et de femmes capables d’imaginer ce qui n’a jamais existé » peut-on lire.

Un fond noir avec juste cette phrase, c’est ainsi la dernière publication de la mannequin. Une phrase qui fait réfléchir. La jeune femme essaie t’elle de faire passer un message ? Trouve t’elle le gouvernement en place trop cynique ?

Clara Morgane tacle le gouvernement en place sur Instagram !
Clara Morgane tacle le gouvernement en place sur Instagram !

Clara Morgane fait passer un message sur Instagram

En légende, Clara Morgane rajoute alors : « ça pourrait être vous, ça devrait être vous. N’en doutez pas. Bon lundi ! » Avec ce message, la belle blonde encourage donc chacun d’entre nous d’imaginer un nouveau monde pour demain.

Après le coronavirus, il faut donc réfléchir au monde de demain. Chacun doit y penser et évoluer. Il faut imaginer un monde nouveau et pour ça le monde a besoin de nous tous. C’est le message de Clara Morgane à ses abonnés.

La mannequin est donc optimiste et croit encore à un futur positif. Et ça fait du bien ! Ses abonnés la remercient alors pour ces mots encourageant. Certains veulent même la voir présidente « Clara présidente ! Je vote pour toi ! »

Alors après Afida Turner et Cyril Hanouna, on ne s’étonnerait plus d’une nouvelle candidature dans les stars françaises ! En tout cas, ce message sur son compte Instagram fait du bien.

Afficher +