fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane superbe dans TPMP: les internautes adorent !

Clara Morgane superbe dans TPMP: les internautes adorent !

Clara Morgane a fait des ravages lors de son passage dans TPMP. Les internautes ont adoré son intervention sur le plateau de Cyril Hanouna !

Clara Morgane n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, la star a rejoint les chroniqueurs de TPMP ce jeudi 20 février. Et les internautes semblent ravis de pouvoir retrouver la jolie blonde sur C8. On vous dit tout !

Cette année, Clara Morgane multiplie les projets ! La jeune femme a d’abord gâté ses fans en sortant un calendrier ultra sexy. Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate de DALS se produit sur scène avec son propre cabaret ! Et comme Clara ne s’arrête jamais, la bombe a aussi décidé d’ouvrir sa boutique à l’occasion de la Saint Valentin. De quoi ravir ses nombreux admirateurs !

Ce jeudi, Clara Morgane a encore créé la surprise sur la toile. En effet, la star a fait son apparition sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueuse. Incroyable ! La jolie blonde n’est pas passée inaperçue aux côtés de Cyril Hanouna. Et pour cause : cette dernière était splendide ! Son look a d’ailleurs fait des ravages sur les réseaux sociaux !

"<yoastmark

Clara Morgane éblouit la toile lors de son passage dans TPMP !

La jolie blonde abordait un ravissant chemiser rose en satin. Tout au long de l’émission, Clara Morgane s’est montrée tout sourire et n’hésitait pas à faire des révélations. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes. Ces derniers n’ont donc pas hésité à complimenter la star sur Instagram. Clara a d’ailleurs reposté une story d’un abonné en le remerciant pour son soutien.

Clara Morgane a donc assuré sur le plateau de TPMP. Les télépesctateurs semblent adorer son nouveau rôle de chroniqueuse. Nous pouvons ainsi lire sur twitter : « On l’aime Clara, elle est très bonne chroniqueuse », « Trop sympa et toujours le sourire ». Alors, la jeune maman va t-elle se lancer à la télévision ? Pour l’instant, la star se contente juste de remplacer Kelly Vedovelli dans la célèbre émission. Affaire à suivre donc !