fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane superbe en couverture de Welcome Magazine ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a connu un gros succès dans Danse avec les stars. La célébrité fait la une du magazine Welcome Magazine et elle est splendide !

Clara Morgane a connu un gros succès ces derniers mois dans Danse avec les stars. La célébrité a fait la Une de Welcome Magazine et elle s’affiche sexy !

Pendant plusieurs semaines, les fans de Clara Morgane ont pu la voir danser dans Danse avec les stars sur TF1. La starlette formait un beau duo avec Maxime Dereymez. Ainsi, ils finissaient souvent premiers de la compétition et tout le monde les adorait. Pourtant, la star a été éliminée et cela a surpris tout le monde. Néanmoins, aujourd’hui, Clara est passée à autre chose !

Clara Morgane n’a pas compris les votes dans Danse avec les stars et elle a été déçue de son élimination. Néanmoins, elle est vite retombée sur ses pieds puisqu’elle a repris son cabaret. Ainsi, très bientôt, elle va se lancer dans une grosse tournée partout en France. Ses fans se disent ravis de bientôt la revoir sur scène. En attendant, la star a pris la pose pour Welcome Magazine et elle se veut sexy !

Clara Morgane s’affiche glamour pour un magazine

La starlette s’affiche toujours au top de la forme et elle est toujours très belle sur Instagram. Il y a quelques heures Clara Morgane a annoncé qu’elle avait posé pour Welcome Magazine. La star y fait même la Une et elle est très fière du résultat. Ainsi, on la retrouve dans une robe noire et blanche plutôt classe. Puis, elle porte un joli rouge à lèvres rouge qui met en avant son visage. Comme toujours, elle est ravissante et elle n’a pas laissé ses fans indifférents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce mois ci en couverture de @welcome_magazine 🙈😍 #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Sur Instagram, les fans de Clara Morgane sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Il faut dire qu’elle se veut glamour pour la couverture de Welcome magazine. Ainsi, on peut lire de nombreux messages comme « Quelle classe, tu es trop belle ». Ou encore, « L’incarnation de la beauté. ». Ainsi, on se doute que ses abonnés vont se jeter sur le magazine pour découvrir d’autres photos de la star. En tout cas, elle connaît un gros succès !