fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sublime: elle se dévoile dans en costume de scène sexy !

Clara Morgane sublime: elle se dévoile dans en costume de scène sexy

Clara Morgane se dévoile sexy dans un costume de danse sur son compte Instagram... Découvrez la photo pour Danse avec les stars !

Clara Morgane s’apprête à nous éblouir très prochainement. En effet, c’est sur TF1 pour l’émission Danse avec les stars qu’on la retrouve. Ainsi, c’est donc sur son compte Instagram qu’elle partage une photo d’elle en tenue de danse. En effet, elle se dévoile donc, dans un joli justaucorps bleu électrique. Elle est alors magnifique. C’est donc une véritable photo pro qu’elle nous fait découvrir. En effet, elle prend la pose sur un large fond blanc.

Publié il y a peine 1 heure, le post compte déjà plus 2900 likes sur Instagram. La belle blonde sait comment susciter l’engouement de sa communauté. En effet, dans ce costume de scène, elle apparaît très sexy et les abonnés adorent ça !

Clara Morgane : Danse avec les stars

Dès son retour de l’Île Maurice, Clara Morgane reprend rapidement ses activités. En effet, c’est donc depuis le 2 septembre que le tournage du programme a commencé. Ainsi, la célébrité nous dévoile à travers ses publications Instagram, les coulisses de Danse avec les stars. Très excitée, la femme de 38 ans ne s’arrête pas de partager des clichés sur le plateau. En effet, on la découvre sous tous les angles.

Les abonnés sont alors conquis à chaque fois. Ainsi, on peut donc lire sous sa dernière photo de nombreux commentaires. Tels que : « Très belle tenue. Tu es magnifique Clara » ou « Toujours aussi belle et pétillante Clara » ou encore « Tu vas faire des ravages sur le plateau de dals ! Impatiente de te voir avec ton partenaire ». Clara Morgane écrit alors en légende : « Let’s dance. Bon week-end à vous les amis, et RDV ce soir 18h pour réserver votre calendrier 2020 dédicacé à votre prénom. Je vous donnerai le lien en story ».

Ainsi, on pourra la retrouver ce soir pour la diffusion du calendrier 2020. Sinon, il faudra attendre le 21 septembre pour la diffusion du 1er épisode de Danse avec les stars !