fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: de star du X à business woman à succès ! [PORTRAIT]

Clara Morgane: de star du X à business woman à succès ! [PORTRAIT]

Clara Morgane a dans un premier temps réussi à se faire connaitre en temps que star du X. Désormais, elle est une vraie business woman !

En quelques années seulement, Clara Morgane est devenue une vraie star du X. Celle qui ne regrette pas cette période de sa vie a beaucoup évolué. Cette véritable business woman enchaine depuis les projets et les réussites !

Emmanuelle Munos alias Clara Morgane est née le 25 janvier 1981 à Marseille. Elle connait une enfance très stricte. A cette époque, elle n’avait pas le droit de se maquiller, et de côtoyer des garçons. Ses parents l’autorisent tout de même à faire des shooting photos.

A 12 ans, Clara Morgane pose pour l’agence de mannequin Houra. Désireuse de vivre sa vie comme elle l’entend, c’est à ses 16 ans que sa vie bascule. Elle se met en couple avec son premier amour, Greg Centauro.

C’est avec lui qu’elle tente de nouvelles expériences comme le naturisme. Mais ce n’est pas tout. L’homme la propulse dans le cinéma pour adultes en 2000. La jeune femme accepte mais elle a une seule condition : tourner dans des films seulement avec son chéri.

Clara Morgane: de star du X à business woman à succès ! [PORTRAIT]

Les débuts d’une star de X

Celle qui a quitté Marseille pour Paris révèlera plus tard que grâce aux films X, elle a pu se sortir de l’éducation très stricte qu’elle a reçu lors de son enfance. Pour sa 1ère vidéo amateur, Clara Morgane tourne donc avec Greg Centauro au Cap d’Agde.

Une vraie expérience pour ceux qui se feront appeler « Vickie et Marco ». C’est à ce moment là d’ailleurs que Fred Coppula décide de les embaucher dans les films X professionnels. Emmanuelle Munos devient Clara Morgane. Celle qui semble aimer ce milieu, tourne aussi dans des téléfilms érotiques produits par M6.

La jeune femme tourne d’ailleurs presque toutes ses scènes avec son chéri de l’époque, Greg Centauro. Mais lorsqu’on lui propose de jouer avec l’acteur Ian Scott, la belle blonde ne refuse pas. Un an plus tard, elle devient une véritable star dans le X.

Dans une interview accordée à TV Mag, elle avait d’ailleurs confié sur sa carrière : « Je le porterai toute ma vie ! C’est un choix que j’ai fait quand j’avais 19 ans (…) j’avais besoin de me libérer. Les gens m’imaginent entourée d’hommes et avec plusieurs années de carrière à l’international… En réalité, je n’ai tourné qu’un an et avec mon petit ami ».

Clara Morgane se lance dans de nouveaux projets

En 2001, Canal+ décide même de l’engager en tant que présentatrice du Journal du hard pendant sept ans. Véritable icône féminine, de nombreux magazines masculins se l’arrachent. Elle décide aussi de signer chez NRJ12 dès 2007.

L’actrice devient d’ailleurs l’animatrice pour le NRJ Poker Star mais aussi pour les élections de Mister France. En 2002, la belle blonde se lance dans la création de ses propres calendriers.

Clara Morgane décide aussi de se mettre sur le marché des sous vêtements. Elle lance sa lingerie « Clara M » et Shocking Princess (en 2009) qui fait un vrai tabac en France. Loin de s’arrêter en si bon chemin, l’animatrice de télévision entame aussi une carrière dans la chanson.

Elle sort un 1er album « Déclarations » en 2007. Trois ans plus tard, elle dévoile aussi son 2ème album intitulé « Nuits blanches ». Son dernier album « So Excited » sort en 2014. Elle fait d’ailleurs un vrai tabac dans le monde de la musique.

Les trois hommes très importants dans la vie de Clara Morgane

L’année dernière, Carla Morgane participe aussi à Danse avec les stars sur TF1. Aux côtés de Maxime Dereymez, elle séduit les jurés avec son talent. Le public décide finalement de l’éliminer. Elle finira 6ème de l’émission.

Cette même année, Cyril Hanouna l’engage en tant que chroniqueuse pour La Grande Darka. Depuis son passage dans DALS, elle a aussi augmenté ses abonnés sur Instagram. Elle s’affiche d’ailleurs très souvent en une Clara Morgane sexy sur le réseau social.

Côté amour, Clara Morgane se sépare de son 1er chéri, Greg Centauro en 2003. L’homme décèdera tragiquement à l’âge de 34 ans d’une crise cardiaque à Budapest. Suite à sa séparation, elle se met en couple avec Fred Coppula. Les deux auront une relation de trois ans de 2003 à 2006 avant de se séparer à leur tour.

Trois ans plus tard, Clara Morgane a une nouvelle idylle avec le DJ Jérémy Olivier. Les deux décident même de se marier en 2011. Plusieurs années après, ils ont une magnifique petite fille ensemble. Ce véritable amour dure toujours depuis 11 ans.

Clara Morgane: de star du X à business woman à succès ! [PORTRAIT]