fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane solaire: ce selfie qui fait l’unanimité (PHOTO) !

Clara Morgane solaire: ce selfie qui fait l’unanimité (PHOTO) !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane vient de dévoiler un nouveau selfie, solaire, sur son compte Instagram. Les fans semblaient sous le charme du cliché

Il y a des personnes qui tentent de prendre des selfies avec le soleil dans la tête, donnant des moments ridicultes, et il y a Clara Morgane, qui reste sublime. En effet, la meneuse de revue sexy vient de poster un cliché solaire, la rendant magnifique, comme à son habitude. Il faut dire que dans n’importe quelles conditions, l’ancienne candidate de Danse avec les stars reste superbe.

Elle vient donc de le prouver une nouvelle fois avec son selfie solaire. Soleil dans les yeux, Clara Morgane apparaît avec son visage toujours aussi joli faisant ressortir ses yeux bleus. La belle, en profitant pour faire une annonce à ses fans. En effet, en légende de sa photo, elle faisait savoir:

 « PARIS ✈️ #tournage @c8lachaine #selfie #claramorgane ». Avec ces hashtags, nous pouvons donc penser que Clara Morgane prépare un tournage pour C8. Reste à savoir de quoi il va s’agit mais nul doute que ses fans vont se montrer impatients à l’idée d’en savoir plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Les fans, sous le charme du cliché solaire de Clara Morgane

Que Clara Morgane s’affiche en lingerie fine ou toute habillée, elle semble donc toujours mettre ses fans d’accord. En effet, en postant son dernier cliché, la belle récoltait une pluie de commentaires. Eh comme vous vous en doutez, il ne s’agit que de commentaires positifs dans la majorité. Tous, saluant la beauté de la jolie blonde comme vous pouvez le voir:

 « Super belle ✨. Magnifique Clara. Ma beauté 💘💘💘Sublime. Femme fatale 👌🏼. Tu es rayonnante 👍🏻💖. Très classe aussi. Quelle bombe 😍. Bonjour là plus belle femme gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️ ».

Nous attendons donc, désormais, de savoir de quel tournage la belle parlait en légende de sa photo. Celle-ci va sans doute donner des informations assez rapidement pour ne pas laisser ses fans dans le flou.