fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy topless sur l’affiche de son cabaret !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé l'affiche de son cabaret : aussi sensuelle que son show ! Découvrez la dans cet article.

Clara Morgane est très heureuse : après l’épisode covid, elle peut enfin revenir sur le devant de la scène. Pour l’occasion, la belle a partagé l’affiche de son cabaret. MCE TV vous dévoile tout !

Si Clara Morgane prend la parole sur son compte Instagram, c’est pour annoncer à sa communauté que son prochain spectacle à Paris, le 16 octobre est complet !

L’occasion pour la jeune femme de partager une affiche de son show, où elle apparaît… en topless ! En effet, Clara apparaît en grand, tout juste vêtu d’un short rouge, de bas et de boucles d’oreilles. Voilà qui en dit loin sur l’ambiance de son spectacle !

N’en déplaise à ses nombreux fans ! Ainsi, en dessous de son post, nous pouvons lire des commentaires tels que : « J’adore l’image et le font d’écran rouge éclatant, magnifique ! », « Magnifique affiche ! » ou encore « Superbe ! ».

C’est donc un carton plein pour Clara Morgane !

Clara Morgane sexy topless sur l'affiche de son cabaret !
Clara Morgane sexy topless sur l’affiche de son cabaret !

Clara Morgane : rien ne l’arrête !

En légende de son affiche, Clara Morgane écrit : « C’est COMPLET la 16 octobre à Paris ! Ne ratez pas notre spectacle de #CABARET. Et réservez dès à présent pour la prochaine date le 13 novembre ! @cesarpalaceparis « . Puis Clara Morgane communique le numéro pour la réservation (01 45 44 46 20).

Le fait qu’elle affiche complet pour le 16 octobre à Paris prouve que le cabaret fonctionne bien auprès de son public.

Pour autant, la belle a tenu à rassurer ses fans. Ainsi, elle précise qu’il reste de la place pour Paris, le 13 novembre prochain. Mais attention ! Elle se produira également dans la capitale, le 18 décembre.

Les Niçois auront aussi la chance d’accueillir la jolie blonde le 7 novembre prochain, au Casino Barriere.

De nombreux internautes réclament également sa venue. Ainsi, en commentaire de son post, un internaute écrit : « Dommage que tu ne vienne pas dans le Nord avec ton super cabaret toujours aussi spectaculaire et rayonnant« . Quoi qu’il en soit, ses fans ont toujours un mot gentil pour Clara !

 

Voir cette publication sur Instagram