fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sexy sur le son «Fever» d’Angèle et Dua Lipa !

Clara Morgane très sexy sur le son «Fever» d’Angèle et Dua Lipa !

Clara Morgane se crée un nouveau compte beaucoup plus sexy. Et elle illustre sa création par une photo d'elle sur le son du moment : "Fever"

Clara Morgane vient de créer un compte sur MYM fans. Le but ? Créer un contenu qui n’est pas autorisé sur Instagram. La belle jeune femme poste donc en story le lien pour y accéder. Et cette story est sur le son du moment : Fever d’Angèle et Dua Lipa.

Et la chanson va très bien avec la nouvelle. La fièvre va vite monter avec ce compte privé de la mannequin. Il faut dire que sur Instagram, elle ne peut pas poster de photos trop osées. Enfin j’entends que si un téton dépasse, la photo est directement supprimée.

Alors, pour exprimer toute sa créativité, Clara Morgane décide de créer ce compte. Mais pour y accéder il faut créer un compte. Et celui-ci est totalement gratuit. Il faut seulement avoir plus de 18 ans, on comprend cette règle assez basique mais nécessaire.

La jeune femme explique donc en story en quoi consiste ce nouveau compte. Elle poste une photo d’elle très sexy et écrit. « plus de 330 images inédites, des vidéos, des messages dédicacés et une chat box. » C’est tout ce que vous pourrez trouver sur ce nouveau compte. 

Clara Morgane très sexy sur le son «Fever» d’Angèle et Dua Lipa !
Clara Morgane très sexy sur le son «Fever» d’Angèle et Dua Lipa !

Clara Morgane ouvre un nouveau compte avec de nouvelles photos

Et en description de ce compte, Clara Morgane explique sa démarche. « J’ai découvert ce réseau social qui complète Instagram où il n’est pas possible d’exprimer toute sa créativité. Ici je peux poster librement des shooting exclusifs. Vous pouvez aussi me demander des messages vidéos personnalisés. »

Evidemment, sur la capture d’écran, les photos sont floutées. On ne peut donc rien voir ! Pour cela il faudra se créer un compte. En tout cas, la mannequin est très sexy sur sa photo. Et la chanson « Fever » de Angèle et Dua Lipa lui va à merveille.

Clara Morgane trouve toujours de nouvelles idées pour satisfaire sa créativité et ses fans. Alors si son travail vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner.