fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy en soutien-gorge et gants en dentelle sur Instagram !

Clara Morgane s'affiche torride en soutien-gorge sur Instagram !

Clara Morgane continue d'en mettre plein la vue à ses fans ! La bombe a pris la pose topless sur Instagram. Et c'est torride !

Attention les yeux ! Clara Morgane a encore frappé ! La blonde sulfureuse a dévoilé un nouveau cliché torride sur la toile. De quoi faire tourner les têtes de ses admirateurs !

Clara Morgane ne compte pas se laisser abattre pendant le confinement ! En effet, la it-girl n’a pas perdu ses bonnes habitudes ! Elle continue alors de gâter ses fans avec ses photos sexy.

La star a décidé de réconforter ses abonnés en dévoilant ses plus beaux shootings professionnels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star n’a pas froid aux yeux !

En effet, Clara Morgane n’hésite pas à se dévêtir devant l’objectif. Elle dévoile à chaque fois son corps de rêve sans complexe. Et c’est parfois torride !

Aujourd’hui, l’ancienne candidate de DALS a encore fait des ravages. La top a partagé une photo d’elle en sous-vêtements. Clara s’affiche alors au naturel et cache sa poitrine avec ses bras.

La bombe soigne son look dans les moindres détails et aborde aussi des gants en dentelle. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler ses abonnés !

Clara Morgane s'affiche torride en soutien-gorge sur Instagram !

Clara Morgane torride : elle embrase la toile avec ses shootings !

Les internautes sont plus de 15 000 à liker la photo en quelques heures. Il faut dire que Clara Morgane est superbe ! Elle a d’ailleurs eu le droit à de nombreux compliments.

« Whaou, un seul oeil suffit pour que le charme opère », « Très romantique et sensuelle, j’adore ! », « Toujours aussi belle », « Je suis sous le charme » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la top !

Clara Morgane sait donc comment faire plaisir à ses fans. Mais attention ! La star ne se contente pas de publier des photos sexy pour occuper sa communauté !

La star réserve de nombreuses surprises ! Elle vient d’ouvrir sa boutique officielle dédiée à l’érotisme. De quoi pimenter le confinement de ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le