fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane hyper sexy: elle se dévoile en robe très décolletée et fait chavirer Instagram !

Clara Morgane a encore fait chavirer le coeur de ses fans ! La star a dévoilé une tenue ultra sexy sur Instagram, et elle est splendide !

Clara Morgane a partagé une photo d’elle au restaurant. Elle en a profité pour faire rêver ses fans avec une tenue très sexy ! On vous laisse découvrir !

Clara Morgane a connu un gros succès dans Danse Avec les Stars. Depuis, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, elle multiplie les projets professionnels. Néanmoins, la star n’oublie pas ses fans pour autant ! Elle continue alors de les faire rêver avec ses photos Instagram.

Aujourd’hui, Clara Morgane un partagé souvenir de son déjeuner dans un palace parisien. En effet, la jolie blonde a pris la pose lors de son repas au restaurant. Elle dévoile ainsi ses plats gastronomiques. Cependant, les internautes ont été interpellés par un autre détails. Et pour cause : Clara aborde une tenue ultra sexy sur la photo ! De quoi faire grimper la température !

Clara Morgane embrase la toile avec son décolleté XXL !

Sur le cliché, Clara Morgane porte une petite robe noire ultra décolletée. Elle laisse alors entrevoir sa poitrine. Très vite, les internautes ont réagi au look de la star. Et ils sont unanimes : Clara est rayonnante ! « Tu es magnifique », « Superbe ta robe, elle te met en valeur », « Ce décolleté est incroyable » peut-on ainsi lire en commentaires. Mais ce n’est pas tout ! Les internautes sont plus de 21 000 à succomber au charme de Clara. C’est donc un sans faute pour la jolie blonde !

Clara Morgane a l’habitude de gâter ses fans. En effet, l’ancienne candidate de DALS adore faire rêver ses abonnés avec des photos sexy. Elle a d’ailleurs édité un calendrier très sensuel sur le thème du Japon. Depuis plusieurs jours, la star nous fait alors patienter en dévoilant les coulisses de son shooting sexy. Entre photos topless, ou tenues torrides, la jeune maman n’a pas fait les choses à moitié ! Et son calendrier risque donc de faire des ravages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le