fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy pour partager des photos inédites sur Instagram !

Clara Morgane sexy pour partager des photos inédites sur Instagram !

Une fois n'est pas coutume et pourtant, Clara Morgane remet le couvert. L'instagrameuse se révèle dans un cliché ultra sexy sur Instagram !

Clara Morgane se fait belle pour ses fans, comme à son habitude. Sur Instagram, elle révèle un cliché sexy qui va faire monter la température. Un shooting en exclu rien que pour vous ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien… On peut dire que Clara Morgane commence l’année en beauté ! Plus tôt, on apprenait alors qu’elle débuterait la tournée de son spectacle en live.

En effet, son cabaret doit faire avec les mesures strictes liées à la Covid-19. Pour ne rien perdre de ses recettes, elle passe donc au streaming sur la scène du cabaret Oh César.

Un live à suivre depuis chez soi, dès le vendredi 22 janvier prochain à 22h. Entre temps, la belle ne manque pas de s’effeuiller pour nos beaux yeux, somme toute.

Sur sa page Instagram, elle nous révèle donc un cliché qui a de quoi nous émoustiller. Avec elle, on a l’habitude, ceci dit.

Clara Morgane se dévergonde une fois de plus et dévêt une jolie combinaison en latex. Telle une Catwoman, l’ex star du X montre ses plus beaux atours !

Clara Morgane ultra sexy sur Instagram juste pour ses fans !
Clara Morgane ultra sexy sur Instagram juste pour ses fans !

Clara Morgane, sublime dans sa combinaison noire

Un shooting exclusif à découvrir bien sûr sur le compte FANS de Clara Morgane. Un réseau sur lequel elle dévoile les photos les plus créatives… Et dénudées.

Une fois de plus, ce cliché incendiaire est un sans faute pour ses fans qui l’adorent. Notre jolie blonde est pleine de ressource en somme.

En tout cas, nous, on apprécie son make-up de star, ses yeux soulignés d’un trait d’eye-liner et ses paupières pailletées. Quant à sa coupe courte, au carré, cela la rend encore plus sensuelle.

En story Instagram, Clara Morgane en a donc donné un petit aperçu. On la voit défaire sa combinaison , tout en se cambrant, tel un cobra qui se love devant un charmeur de serpent !