Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sexy: elle pose en topless sur Instagram !

Clara Morgane ne semble pas atteinte par l'âge et reste à 37 ans hyper sexy ! Elle profite de son show au cabaret pour publier quelques photos hot !

Clara Morgane n’a rien perdu de sa sensualité. Même maman d’une petite fille, la jeune femme assume son corps et le montre sur les réseaux sociaux. Elle évolue dorénavant dans le monde du cabaret et n’hésite pas à montrer à ses fans les coulisses en petite tenue. MCE vous en dit plus.

Clara Morgane très sexy en topless

En effet l’ancienne actrice X joue encore sur cette carte. Après ses calendriers sexy et d’autres affaires, elle a décidé de se lancer dans le cabaret. Chaque semaine, elle donne de sa personne et assure le show au César Palace de Paris. Et la jolie blonde n’hésite pas à dévoiler les coulisses de son show, seins à l’air.

Elle a donc posté une photo sur Instagram avec ses seins à l’air, caché seulement pas des caches-tétons. Elle a récolté pas moins de 40.000 likes en l’espace de quelques heures seulement.

Clara Morgane touchait une belle somme pour ses photos

En effet il y’a quelques années de cela, il fallait payer pour voir ces photos. Instagram n’existait pas encore.
Il fallait donc envoyer des messages, bien évidemment surtaxés, pour découvrir des clichés très HOT de la belle. Ce service a bien évidemment connu un franc succès. Clara Morgane a ainsi gagné énormément d’argent à cette période. Une somme hallucinante, qui nous a fait tomber des nus…
Elle a donc évoqué cette période de sa vie dans une interview donnée sur Voltage, ce mercredi 19 Décembre. « Ça c’était un truc de malade ! C’était de gros contrats et en plus j’avais signé pour cinq asé. A l’époque, c’était la mode. Tu envoyais des numéros et tu recevais des photos et je pouvais aussi enregistrer des messageries. », a ainsi raconté Clara Morgane.

Il suffisait donc d’envoyer « CLARA » au 81212 pour obtenir des photos de la star en petite tenue… Celle-ci a ainsi gagné énormément d’argent grâce à ce service. « Franchement, c’était énorme. En même temps, honnêtement, on gagnait un cinquième de ce qu’ils gagnaient. Ils gagnaient un fric fou avec ce truc-là. ». À cette période de sa vie, Clara Morgane remportait donc 250 000 par an. On ne s’attendait pas à tant…

Crédit photo: TIBOUL/MAXPPP

Afficher +