fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy à la piscine: elle se dévoile avec une magnifique photo en noir et blanc !

Clara Morgane se dévoile topless dans un champ ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle photo sexy sur le compte Instagram de Clara Morgane. Un cliché en noir et blanc qu'on vous laisse découvrir...

Clara Morgane a posté hier soir une magnifique photo en noir et blanc sur son compte Instagram. Elle est actuellement en vacances, mais reste active sur les réseaux sociaux.

Comme à son habitude, la belle femme pose de manière très sensuelle. Et conquit donc ses abonnés à chaque publication.

Clara Morgane : « La piscine »

C’est hier soir que Clara poste un cliché sur son compte Instagram. Ainsi, on la retrouve allongé sur le côté au bord d’une piscine. L’arrière-plan légèrement flouté, Clara Morgane apparaît plus sexy que jamais au premier plan.

La femme de 38 ans se trouve alors au Mas des Herbes Blanches, et semble bien kiffer. Ainsi, depuis quelques jours, elle poste plusieurs photos tantôt des portraits et tantôt des poses à la piscine. Comme les célébrités en ce moment, Clara Morgane ne faillit pas à la règle de partager ses vacances avec ses abonnés.

Ainsi dans son dernier post, elle récolte un peu plus de 25 mille likes ainsi que de nombreux commentaires. En effet, les internautes sont enchantés par le cliché de la belle blonde.

On retrouve alors des commentaires tels que : « Les photos noir et blanc sont les plus belles à une condition qu’elles soient bien photographiés, bisous mon adorable Clara » ! « Splendide créature, nom de Zeus » ou encore « Tu es de plus en plus belle, déesse Clara Morgane ».

En légende de sa photo, elle écrit : « La piscine ». C’est ce qu’elle avait aussi fait pour une publication, il y a quelques jours : « Prêt pour la plage ». En effet, Clara aime bien donner le lieu où elle se trouve même si on le comprend très vite en regardant la publication.

Récemment, Clara Morgane a publié les dates de sa tournée dans un post Instagram. Ainsi, on la retrouve le 21 septembre 2019 au Cap d’Agde et le 5 octobre 2019 à Blotzheim au Casino Barrière.

 

Voir cette publication sur Instagram