fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy en mini robe aux côtés de Franck Dubosc !

Clara Morgane sexy en mini robe aux côtés de Franck Dubosc !

Pendant l'émission spéciale de TPMP, Clara Morgan était présente. Sexy comme à son habitude elle était aux côtés de Franck Dubosc.

Jeudi soir, TPMP sortait une émission spéciale. Il s’agit là de « La Grosse Charriade ». Le but de cette émission : balancer des dossiers sur ses petits camarades. Et parmi eux, Clara Morgane, Philippe Lellouche mais aussi Franck Dubosc.

Pour l’occasion, la belle jeune femme avait donc sorti une robe très sexy. Et comme toujours elle rayonnait de bonheur. Il faut dire que ce genre d’émission fait souvent passer un bon moment. C’est ce qu’elle exprimait sur son compte Instagram. 

Clara Morgane postait alors une photo d’elle et de ses petits camarades du soir. On retrouvait donc Elie Semoune, Delphine Wespiser, Philippe Lellouche et Franck Dubosc autour d’elle. Et dans cette soirée, il y a eu plusieurs révélations.

Mais avant de revenir dessus parlons de la légende de cette photo. Clara Morgane écrit : « Quelle équipe ! Parfois on vit des moments à part, hors du temps. En voici un bon exemple … » Une chose est sûre, elle passait un très bon moment avec tous ses amis.

Clara Morgane sexy en mini robe aux côtés de Franck Dubosc !
Clara Morgane sexy en mini robe aux côtés de Franck Dubosc !

Clara Morgane se fait piéger par Cyril Hanouna

Mais pendant cette émission, Clara Morgane se faisait donc piéger comme tous les autres. Et la blague vient de Cyril Hanouna. Avec son nouveau téléphone et nouveau numéro il se faisait alors passer pour Kev Adams. Il envoie donc quelques textos à l’animatrice.

Il en profite surtout pour demander à la belle jeune femme de venir boire un verre. Si au début, Clara Morgane accepte elle devient alors hésitante quand il lui demande de faire ça « à la maison ». Bref une blague qui est donc révélée sur le plateau de TPMP.

La jeune femme préfère en rire et cela amuse tout le monde. En tout cas vu la photo qu’elle publiait sur Instagram, elle passait un très bon moment pendant l’émission. Mention spéciale pour sa robe dorée qui était vraiment sublime sur elle.