fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy en lingerie rouge pour la journée des droits des femmes

Partager sur Facebook

Clara Morgane célèbre la journée des droits des femmes à sa façon et poste une belle photo d'elle en lingerie sexy rouge sur Instagram !

Le 8 mars est un jour particulier pour toutes les femmes. On célèbre la journée de défense des droits des femmes. Et Clara Morgane qui milite aussi beaucoup pour les droits des femmes fête cette journée à sa façon. Elle a posté une belle photo sexy !

Clara Morgane sexy en lingerie rouge pour la journée des droits des femmes

Le vendredi 8 mars est une journée particulière pour toute les femmes. Dans le cadre de l’égalité homme femme, cette journée est aussi dédiée à la défense des droits des femmes. Et Clara Morgane a tenu à fêter cette journée à sa manière sur Instagram.

La jeune femme a posté une belle photo sexy d’elle. Elle porte un ensemble de lingerie sexy de couleur rouge. Et elle a aussi posté un message avec cette photo Libre d’être une femme et une mère, créative et chef d’entreprise. #journeedesdroitsdesfemmes #liberté #égalité #sororité 💋 »

Clara Morgane est une femme libre, une mère et aussi une chef d’entreprise. Elle milite pour que toutes les femmes aient les mêmes droits que les hommes. En 2019, il ne devrait plus avoir de différences entre les droits des hommes et ceux des femmes !

Clara Morgane partage les photos très sexy de son show sur Instagram !

En effet a chaque fois que la jolie blonde fait son show au cabaret du César Palace Paris, Cara Morgane poste une petite photo sur Instagram. La jeune femme de 37 ans vient donc d poster une photo où on peupla voir dans un corset argenté laissant entrevoir ses fesses. Elle a mis en légende: « Alors quand venez-vous découvrir notre spectacle de cabaret ? ». Elle n’a surtout pas manquer de préciser ses prochaine dates comme au casino Barrière d’Enghien et aussi au César Palace Paris.

Bien sûr ses fans ont adoré la photo et n’ont pas manqué de lui écrire un commentaire. « Tu es sublime et aussi trop sexy ma Clara », « tu es belle à mourir » ou encore « tu es divinement belle », pouvait-on lire dans les commentaires.