fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane torride en lingerie rouge très décolletée sur Instagram !

Clara Morgane torride en lingerie rouge très décolletée sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, le top modèle Clara Morgane dévoile une nouvelle photo super sexy. Elle s'affiche en lingerie rouge.

Attention les yeux ! Ce dimanche 15 novembre, Clara Morgane a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram. En lingerie rouge, elle est ultra sexy. MCE vous en dit plus !

Faire chavirer le cœur de ses abonnés, encore et toujours. Aucun jour ne défile sans que Clara Morgane ne séduise sa communauté.

En effet, l’ancienne actrice ne peut pas s’empêcher. Passionnée par le milieu du charme, la jolie blonde accumule les shooting sexy et compagnie. 

Ainsi, l’ancienne participante de l’émission Danse avec les stars partage toujours des clichés inédits de ses séances. Après tout, pourquoi les garder pour soi ?

Alors sur son compte Instagram regorge des centaines de photos plus incroyables les unes que les autres. C’est bien simple, personne ne pourrait détourner le regard.

Et ce dimanche 15 novembre, Clara Morgane vient d’en ajouter une nouvelle. Sur celle-ci, la jeune femme envoie encore une fois du lourd.

Simplement vêtue d’une nuisette rouge à dentelle et transparente, elle rend dingue ses 769 followers. Sans la moindre exception.

D’ailleurs, il suffit de jeter un œil à la partie commentaires pour le croire. Les compliments – qui se comptent par centaine – coulent à flot !

« Très jolie 🌹 », « Super 💦 », « Super belle, bisous », « Charmante comme toujours« , « ❤️❤️❤️ Quelle beauté, un corps de rêve. Le paradis existe ? », pouvons-nous lire.

Clara Morgane torride en lingerie rouge très décolletée sur Instagram 640

Clara Morgane ne compte pas s’arrêter

Alors consciente de son succès, Clara Morgane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ses clichés cartonnent et ses abonnés en son friands.

Ainsi, la jolie blonde s’impatiente à chaque fois de partager de nouvelles photos. Mais il arrive que le réseau social la censure. La raison ? Elle est beaucoup trop sexy !

Donc, Clara Morgane invite tous ses fans à la rejoindre sur une autre plateforme, bien plus libre.

En effet, celle-ci rappelle : « Retrouvez mes séries photo INÉDITES sur mon compte privé WWW.MYM.FANS/CLARAMORGANE (lien dans ma bio💋). »

 

Voir cette publication sur Instagram