fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sexy en lingerie sur un remix de «Savage Love» !

Clara Morgane a partagé une vidéo sexy sur la toile ! La star s'affiche en nuisette sur une reprise sensuelle de Savage Love. Et c'est canon !

Attention les yeux ! Clara Morgane a encore frappé ! La it girl a dévoilé les coulisses de son dernier shooting sexy ! Et comme toujours, la bombe a fait l’unanimité ! On vous montre…

Clara Morgane connaît un immense succès sur la toile depuis quelques années. En effet, la star fascine les internautes avec ses clichés sexy. Et cette dernière ne cesse d’innover pour en mettre plein la vue à sa communauté !

L’ancienne candidate de DALS imagine toujours des shootings ultra sexy. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur la toile.

Aujourd’hui, Clara Morgane a d’ailleurs décidé de réconforter ses fans en partageant un shooting ensoleillé ! En effet, la blonde sulfureuse a réalisé une série de photos dans le sud de la France. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi dévoilé l’envers du décor de ses derniers clichés. Elle a ainsi publié une vidéo inédite des coulisses via sa story Instagram. De quoi faire plaisir à ses fans !

Clara Morgane s’affiche en pleine séance photo. Elle porte une petite nuisette en dentelle et dévoile son corps de rêve sans complexe ! La star enchaîne les poses sur une reprise sensuelle du tube Savage Love.

Clara Morgane très sexy sur un remix de «Savage Love» !

Clara Morgane fait grimper la température sur Instagram !

La it-girl ne s’arrête pas là. Elle retire ensuite une partie de sa tenue et fait tomber le haut toujours au rythme de la musique. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Comme toujours, la bombe a donc fait des ravages avec cette séquence. Et les internautes n’ont pas hésité à la complimenter sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce teasing est très réussi !

Clara Morgane invite ensuite ses fans à la rejoindre sur son site pour découvrir l’intégralité de son shooting sensuel. Pas de doute : la it girl risque donc de connaître un joli succès avec ses photos coquines !