fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sexy invite ses fans à voir ses photos sur MYM !

vDans la story de son compte Instagram, Clara Morgane rappelle à ses fans son compte MYM. La blonde sexy les incite à la rejoindre.

Pour attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme MYM, Clara Morgane se met à nue. Elle leur promet mille et merveilles. MCE vous en dit plus !

Les années passent mais Clara Morgane ne s’en lasse pas. En effet, la jolie blonde de 39 ans n’est pas prête d’arrêter sa carrière de mannequin.

L’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste adore prendre la pose pour des photos de charme. Encore, et toujours.

D’ailleurs, Clara Morgane s’est trouvée une nouvelle activité. En bref, l’épouse de Jérémy Olivier s’est inscrite sur la plateforme MYM. 

L’intérêt ? L’ancienne animatrice de télévision propose du contenu privé à ceux qui le veulent. Mais pour cela, ses abonnés doivent sortir leur porte-monnaie.

Toutefois, la principale intéressé promet qu’il ne s’agit pas de l’argent jeté par les fenêtres. Pour les personnes intéressées, celle-ci accepte de mettre le paquet.

Mais il faut croire que ses abonnés se montrent très timides sur MYM. Alors, la jeune femme a fait passer un message sur son compte Instagram.

Ainsi, l’ancienne participante du concours Danse Avec Les Stars leur partage un teasing plus que sexy. Elle fait tomber le haut pour les inciter à la rejoindre sur cette plateforme !

Clara Morgane très sexy invite ses fans à voir ses photos sur MYM 640

Clara Morgane séduit ses fans

D’ailleurs, Clara Morgane s’appuie sur un argument de taille. Sur Instagram, la jolie blonde ne peut pas tout leur montrer. Alors que sur MYM, elle peut leur partager du contenu olé olé.

Dans la présentation de son profil sur MYM, la jeune femme annonçait déjà la couleur : ses photos et vidéos promettent d’être très caliente

« J’ai découvert ce réseau social qui complète Instagram où il n’est pas possible d’exprimer toute sa créativité », écrivait la blonde ultra sexy.

Puis Clara Morgane avait ajouté : « Ici, je peux poster des shootings exclusifs. Vous pouvez aussi me demander des messages vidéos. » C’est bien simple : il y en aura pour tout le monde.