fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy elle dévoile sa marque sur les toits de Paris !

Clara Morgane vient de partager une photo Instagram sublime ! En effet, la belle a posé sur les toits de Paris en lingerie super sexy...

Sur les réseaux, Clara Morgane nous dévoile le résultat d’un superbe shooting sur les toits de Paris ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Sexy sans être vulgaire, l’ancienne chroniqueuse TPMP a fait de son compte Instagram un vrai magazine de lingerie.

Ainsi, les abonnés de Clara Morgane savent qu’ils verront tous les jours de superbes posts… Regardez son feed, il est trop beau !

La belle gagne donc de jour en jour un grand nombre de followers sur Insta… Elle approche même le million. Wouah !

Et depuis quelques semaines, Clara Morgane partage des photos encore plus belles que d’habitude. La raison ? Elle fait la promo de son cabaret !

Ainsi, la jolie blonde se met en avant comme jamais ! On a même pu la voir quasi-seins nus pour teaser le show !

Et autant vous dire que grâce à cette pub, nombreux sont les abonnés à réserver leurs dates pour la voir sur scène… On les comprend !

Clara Morgane sexy elle dévoile sa marque sur les toits de Paris !
Clara Morgane sexy elle dévoile sa marque sur les toits de Paris !

Clara Morgane magnifique sur les toits de Paris !

Pourtant, Clara Morgane ne partage pas uniquement des clichés pour son show ! En effet, elle ravit même les yeux de ceux qui n’iront pas voir son cabaret.

Ainsi, ce matin, elle nous a dévoilé la suite d’un superbe shooting… L’animatrice a posé sur les toits de Paris en lingerie.

Si voir cette photo en ce lundi matin nous donne un peu froid, on la trouve juste à tomber ! Clara Morgane fait monter la température sur Instagram !

Et ça se voit rien qu’aux likes et commentaires. En effet, en moins d’une heure la belle a déjà récolté près de 10.000 likes sur son post.

Ainsi, les compliments ont afflué sous la photo. On a donc pu lire : « Bonjour Déesse de Paris » ou encore « Très jolie ! »

Tout le monde valide le post en lingerie.

En tout cas, chez MCETV, on like à fond !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le