fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane ultra sexy: elle se dévoile en mini bikini sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane dévoile ses longues jambes dans une superbe robe rétro ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane sait très bien comment faire parler d'elle. La starlette a fait grimper la température en s'affichant sexy en bikini !

L’été est là et Clara Morgane a bien l’intention de profiter. La célébrité ne cesse de poster des photos sexy et elle a fait grimper la température en bikini sur Instagram.

Clara Morgane a tourné la page avec l’industrie du porno mais cette dernière sait toujours comment attirer les regards. La starlette travaille avec de nombreuses collaborations et elle n’hésite pas à poser sexy sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a décidé de s’afficher dans de la lingerie transparente. Néanmoins, il y a plusieurs heures, la femme a décidé de profiter de l’été et elle a montré ses atouts !

L’été promet d’être chaud avec Clara Morgane et la célébrité a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. En effet, la starlette s’est affichée dans un mini-bikini noir et elle n’a pas hésité à mettre en avant sa poitrine. La femme a un corps de rêve et elle a voulu montrer à tous qu’elle tenait toujours la forme dans ce maillot de bain. En effet, cette dernière a fait un petit séjour dans un hôtel de luxe, Le Mas des Herbes Blanches. Ainsi, elle a profité du cadre pour faire quelques photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane toujours aussi sexy sur ses photos !

Très rapidement, Clara Morgane a connu un énorme succès avec ce cliché. En effet, la femme ne laisse pas indifférents ses abonnés. Ainsi, ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires et à lui faire des compliments. Le physique avantageux de la star plaît toujours à ses abonnés et cela se voit ! On peut lire quelques commentaires comme « Canon », « Une bombe cette Clara la bombe française » ou encore « Clara tu es Une femme magnifique sincèrement« .

D’ailleurs, quelques abonnés n’ont pas hésité à lui demander quand celle-ci ferait un nouveau calendrier. Les gens sont nombreux à s’arracher les photos sexy de Clara Morgane. En attendant, les fans peuvent retrouver la jolie marseillaise dans son propre cabaret « Le Cabaret de Clara ». Il semble bien que cette dernière connaisse un petit succès et on peut comprendre pourquoi !