fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane ultra sexy: elle célèbre la période de Noël en talons aiguilles et mini-short ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star s'est affichée sexy près d'un sapin de Noel !

Clara Morgane a fait sensation dans Danse avec les stars sur TF1. La star est plus populaire que jamais et elle a fait grimper la température sur Instagram. En effet, elle s’affiche sexy pour la période des fêtes.

Clara Morgane a participé à la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. La célébrité dansait avec Maxime Dereymez et ils ont fait sensation. En effet, le duo fonctionnait bien et ils étaient tout le temps en tête du classement. Pourtant, ils ont été éliminés avant la demi-finale et tout le monde a été surpris par cette élimination. Pour autant, la star a tourné la page et elle a de nombreux projets en tête.

La star a tourné la page avec Danse avec les stars et elle est contente d’avoir pu y participer. Depuis, elle se concentre sur son cabaret et elle se lance en pleine tournée. Ainsi, les français vont pouvoir la voir se produire dans plusieurs villes en 2020 et elle devrait faire sensation. En attendant, Clara Morgane commence à préparer les fêtes de fin d’année et elle a fait grimper la température dans une tenue sexy.

Clara Morgane sexy au pied d’un sapin de Noël

Clara Morgane entre totalement dans l’esprit de Noël et elle semble ravie de pouvoir bientôt faire Noël avec sa famille. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a pris la pose dans une combinaison short noire avec des paillettes. Elle se trouve très d’un sapin de Noël et elle porte des talons aiguilles. Autant dire, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est sexy dans cette tenue et elle a fait sensation auprès de ses fans. En effet, ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Puis, la star prend la pose près d’un énorme sapin de Noël au Majestic Hôtel-Spa à Paris. Les fans ont tous adoré sa nouvelle photo et ils la trouve particulièrement sexy. « Toujours aussi canon Clara » a dit un fan. « Mon cadeau de Noël est déjà sous le sapin » a dit un autre fan. Ainsi Clara Morgane n’a laissé personne indifférent dans cette tenue et on a hâte de voir ses prochaines photos autour de Noël !